Les textures de sol

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Il peut être difficile d'identifier les textures. Certes on sait grâce aux termes dirt, grass ou cliff, s'il s'agit respectivement de terre, herbe ou falaise mais il est plus difficile d'identifier si la texture représente de l'herbe recouverte de feuilles, de terre parsemée d'un peu d'herbe, d'une herbe sombre idéale pour un marécage ou de quoi que ce soit d'autre.

Je vous propose donc de référencer ici ce que vous savez des différentes textures. Ce qu'elles sont sensées représenter, leur utilisation idéale, voir les combinaisons appropriées avec d'autres textures ou des éléments du décor.

Il faudrait référencer chaque texture par son code dans l'éditeur. Exemple : Indiquez si vous utilisez telle ou telle texture pour créer une route, plutôt telle autre pour créer un champ en friche, ou encore telle autre pour créer un parterre de fleurs...
Texture de type route

Petite remarque avant de commencer: N'appliquer pas les texture à 100% de pressure sur des grandes surfaces le dédoublement de la texture se fait ressentir d'avantage.

pour un vieux village , des ruines.

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TT_gs_goblestone 07 => représente une texture de type chemin de Ruines ou place de ruines la couleur brune de ses pavés peut être dû à un endroit ou il y auraît eu le passage du temps (terre, vent, pluie, et années qui s'écoulent)
- TT_gs_goblestone 03 => représente une texture de type chemin ou petite place abîmé par la vieillesse je l'utiliserai plutôt pour un chemin qu'une place car les craquelures sont trop répétitive pour l'appliquer sur une grande surface.

(il y en a d'autre je compléterais petit à petit)






Les vieux chemins peuvent être comblé par des herbes tel que:
AG_TALL_GRASs 01 (parsemer en petite quantité)
02
03
04

AG_WEATH_01
(uniquement sur les bords et en petite quantité)

AG_GRASS_01
(parsemer en petite quantité)
03 (uniquement sur les bords de chemins et en petite quantité (sorte de coquelicot)



étangs et Marais

Les textures suivante sont dédiées au marais et étangs à parsemer selon la profondeur de votre eau plus c'est profond au moins de texture dans le centre du bassin.

pour un marais généralement ce n'est pas très profond il peut donc y avoir une prolifération des textures abondante.

AG_WEEDS_01
AG_WEEDS_02
AG_WEEDS_03
AG_WEEDS_04
AG_WEEDS_05

AG_CatTail_01

AG_RAID_02







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