[Thane] Video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
heu mage thane j'ai pas super aimé, j'ai respec vite fait une soiré le lendemain matin j'ai re respec.. ( c'étais juste pour le bonus )[/url]

ah oui donc t as pas testé quoi
Citation :
Publié par zarathustra
ah oui donc t as pas testé quoi
se style de jeu m'interresse pas télement puis thane mage c'est plutot pour le FG je trouve, en solo ça casse pas des brique
Citation :
Publié par Hioni/Belzebot
mis a part l'intro interminable , la vidéo est simpas

[edit] up archange ...youpi j'ai un kikoo compte jol !
Même si tu film le cul d'une vache pendant la durée de la chanson, quand y a Coldplay - Dont Panic derrière ça ne peut pas être trop long.

D'ailleurs petite anecdote 3615 mylife amusante j'ai lancé la vidéo en streaming sans faire exprès, j'écoutais justement le live a bercy de Coldplay en attendant patiement le passage de Dont Panic qui est mon track préfèré du live sur winamp et quand le stream de la vidéo a fini ça a lancé la vidéo sur winamp à la place du live sans que je me rende compte, il me semblait pas que c'était le moment de Dont Panic dans le live puis c'est après que j'ai compris, et là j'me suis dit direct, bon déjà il a bon goût niveau musique.

Bon je sais tout le monde s'en fout mais bon.
Sympa dans l'ensemble mais :
- combats accélérés qui piquent les yeux,
- commentaires dans une couleur illisible et qui passent trop rapidement
- un peu répétitif.

Voila. J'aurais aimé voir la même avec moins de combats mais pas autant accélérée.
Kikoo, j'ai regardé la vidéo perso j'ai bien aimé l'aspect thane cac+mago
J'aimerais savoir qu'elle est ta sc pour pouvoir tout switch comme sa (si tu pouvais me la mp ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés