donjon craqueleurs

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous.
je cherche des gens pour faire le donjon craqueleurs. je ne sais pas trop quel lvl est le donjon mais je suis feca lvl 58 (342 pv , 142 + 192 intell) et peut etre + d'ici la ...
si vous etes interessés /w ---Mai-HiME---
a+
Pour infos :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le donjon craqueleur est assez simple en lui même généralement des groupes de Craqueleur + craqueboule + craqu' des plaines , tout le long

A la fin du donjon il y a par contre un craqueleur legendaire qui lui est un peu plus coriace mais il a des faiblesses terre et air, des assez bonne armures pour le reste, il frappe dans les 5X a 1XX degats par tour.
Ensuite il buff tout le monde (ainsi que lui même) en armure diverse) et si mes souvenirs sont bon il a genre 7000 pdv

Tout les X tours il lance un sort qui enléve tout les Pa (même a 100 % d'esquive)

Il invoque aussi craqueleur , craqueleur des plaines etc... tout sa bande

Et plus vous montez dans les montagnes, moins vous pourrez etre de joueur a rejoindre le combat ( c'est degressif le donjon commence a huit et ensuite plus vous avencez dans les combats ca fait 7 places 6 places 5 places etc... jusqu'a finir à 2 (ensuite le donjon repars a huit places ) )

Voilà donc essaye de trouver une assez bonne team pour ne pas y aller pour rien

(Autre spoil : derniere salle du donjon il y a un orme si ça interesse...)

Pour acceder a la derniére salle il vous faudra flotter dans l'air mais ne courez pas sinon vous retournerez a la salle d'avant

Sinon le donjon et sympa rien que pour les decors et tout ça tout ça...

Bye bye j'espère que ça t'aidera un peu pour ne pas y aller pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés