Utilité de l'alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je me suis intéressé à l'alchimie et je me suis donc lancé dans la création de potions de transformation.
J'ai créé et testé diverses mixtures (deer, spider, goblin) : la deer est super utile pour le speed qu'elle procure, par contre j'ai testé les combats avec les 2 autres et il me semble que je perd mes self buffs : je fais donc plus mal mais le souci est que j'use beaucoup de potions de vie.

- L'avez vous constaté vous aussi?
- Dans ce cas là, à quoi servent ces potions si elles nous font perdre les buffs? (à part pour les bas levels)
Citation :
Publié par Lebowski
Bonjour,
je me suis intéressé à l'alchimie et je me suis donc lancé dans la création de potions de transformation.
J'ai créé et testé diverses mixtures (deer, spider, goblin) : la deer est super utile pour le speed qu'elle procure, par contre j'ai testé les combats avec les 2 autres et il me semble que je perd mes self buffs : je fais donc plus mal mais le souci est que j'use beaucoup de potions de vie.

- L'avez vous constaté vous aussi?
- Dans ce cas là, à quoi servent ces potions si elles nous font perdre les buffs? (à part pour les bas levels)
Je me suis demandé la même chose, mais peut être que les potions d'alchi plus haut level auront des bonus très conséquents je sais pas :/

Mais pour l'instant bon la spider potion quand même fait pas mal de dégâts
Citation :
Publié par Redz / Jubai
Je me suis demandé la même chose, mais peut être que les potions d'alchi plus haut level auront des bonus très conséquents je sais pas :/

Mais pour l'instant bon la spider potion quand même fait pas mal de dégâts
Oui je suis bien d'accord, mais le fait d'encaisser beaucoup moins me fait hésiter.
Surtout que loot les ingrédients prend pas mal de temps (nerf le dépeçage et le pillage qui miss sur des mobs level 15)
Citation :
Publié par Lebowski
Oui je suis bien d'accord, mais le fait d'encaisser beaucoup moins me fait hésiter.
Surtout que loot les ingrédients prend pas mal de temps (nerf le dépeçage et le pillage qui miss sur des mobs level 15)
Oui c'est clair lol la je suis lvl20 et le ransacking machin la miss à chaque fois presque sur des squelettes du premier donjon pret de Tullan city :/

Et je regarde une video la d'une war entre 2 clans donc (posté par le le chef de la section Arclord JoL ) et bon ya personne qui se transforme pour taper lol donc je pense que soit c'est purement PvE, soit ça sert à rien a part a facilité les déplacements (genre le Cerf )
L'alchimie s'utilise d'une façon assez précise. En général vos transformations durent 5 minutes et vos buffs durent 4 minutes.

Vous avez alors 2 choix :

- Lancer vos buffs puis vous transformer (votre personnage tapera en gardant ses buffs durant 4 minutes)
- Lancer une lens stone (chantra chop) puis lancer vos buffs puis vous transformer(votre personnage tapera en gardant ses buffs durant 5 minutes).

Les lens stone vont vous permettre d'augmenter le temps de vos buffs et vos dégâts si vous la gardez activée (elles peuvent toutefois être désactivées à tout moment).

Je connais la potion de Wolf, elle permet de gagner +36 d'attaque et de gagner 28% de vitesse de déplacement. Ce n'est pas négligeable avec des buffs.
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
L'alchimie s'utilise d'une façon assez précise. En général vos transformations durent 5 minutes et vos buffs durent 4 minutes.

Vous avez alors 2 choix :

- Lancer vos buffs puis vous transformer (votre personnage tapera en gardant ses buffs durant 4 minutes)
- Lancer une lens stone (chantra chop) puis lancer vos buffs puis vous transformer(votre personnage tapera en gardant ses buffs durant 5 minutes).

Les lens stone vont vous permettre d'augmenter le temps de vos buffs et vos dégâts si vous la gardez activée (elles peuvent toutefois être désactivées à tout moment).

Je connais la potion de Wolf, elle permet de gagner +36 d'attaque et de gagner 28% de vitesse de déplacement. Ce n'est pas négligeable avec des buffs.

Ha ouais, bien j'ai jamais vu les Lens stone, c'est pas mal du tout ce truc
Bizarre, même buffé, j'ai l'impression de perdre en résistance dès que je tape en étant transformé.
Les lens stones ont une durée limité? Pour les activer, faut il les placer dans un slot de l'équipement?
Merci
Les lens stone s'achètent à la chantra shop. Il faut les activer dans l'inventaire Chantra.

Tu les actives avant tes buffs et tu les laisses activées si tu veux faire plus de dégât. A chaque fois que tu tapera avec un skill ou sans ça en ut lisera une. Ce n'est pas pour rien qu'elles s'achètent par pack de 500.

Toutefois tu peux toujours les désactiver après t'être buffé juste pour qu'elles allongent ton temps de buff de 20% et leur efficacité de 20%.
perso , vu le temps qu'on perd a faire du skinnnig sur les mobs pour faire des potions , que trouve que c'est bcp plus une perte de temps qu'autre chose...
Je suis Alchemy Master 5, j'ai dragon et je l'espece de magicienne mi-humaine mi-heu....sirene ?

Le temps pour passer de 4 a 5 est deja assez long.
mais de 5 a 6 ... j'ai abandoné ... et le taux de miss pour des popo master 5 ...

par contre j'ai apris par la suite un truc idiot, mais pratique :
faire des popo master 1 en etant master 5 monte le %age de maitrise de la meme maniere qu'avec des popo master 5.

Cependant, meme en montant avec des popos lvl 1 ... le but est quand même au final de savoir faire des popo haut lvl et de les faires ... Et la... le taux de miss est tres, tres, tres prohibitif. depecer 25 mobs pour reussir une popo master 5... tres peu pour moi...
Citation :
Publié par Lebowski
J'ai l'impression que, plus la compétence dépeçage est élevée, plus je miss...
Pas très logique tout cela

lol, je pense la même chose, ça me réconforte un peu
Citation :
Publié par Redz / Jubai
lol, je pense la même chose, ça me réconforte un peu
Le pire c'est que ca miss autant sur les gros mobs (j'ai fait jusqu'à lvl 30) que sur les petits à la sortie de la ville de départ.
ce que je trouve étrange , c'est que pour n'avoir jamais fait de ransaking , j'ai tenté pour la 1ere fois sur un level 30 et ca a marché direct... ca ne depend donc pas du level du mob...
Citation :
Publié par AlexXx
ce que je trouve étrange , c'est que pour n'avoir jamais fait de ransaking , j'ai tenté pour la 1ere fois sur un level 30 et ca a marché direct... ca ne depend donc pas du level du mob...
Moi j'ai pris un sens interdit en voiture une fois et je n'ai aps eu d'amende. Donc on peut rouler en sens interdit sans avoir d'amende. C'est quand même bien la vie.

Evitez les démonstrations foireuses
Lol Bouri, tu pousse un peu mémé dans les orties la...
C'est vrai que se limiter à 1 essai n'est pas représentatif, mais je pense que dans le fond il a raison.
Je me souviens, au debut du jeu, chaque fois que je tuais un mob, je faisais du "dépouillage" et le taux d'échec était très faible (heureusement d'ailleurs car à bas level, c'est un bon moyen de faire des sousous).
Il y a peu, je suis retourné tuer des petits deers pour faire des popos et la c'était l'horreur.
J'ai l'impression, comme dit plus haut, que le taux de miss augmente avec ton niveau en "dépouillage", dépeçage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés