[ys/alb] RUSH ML

Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

La team Oom, née récemment sur ce serveur, organise donc une première partie de rush ML (1-5) en 3 jours.

Nous serons donc 2 leaders pour un meilleur contrôle logistique, j'attend donc de la part du BG une écoute a toutes épreuves, ce rush ML est censée aller vite, si vous venez pour manger une biscotte entre amis sur le BG allez a Snow :>

Je fais un post ici, n'ayant pas encore l'accès au forum YS Alb. Ne vous insurgez pas, un post identique sera refait sur le forum interne YS Alb par mon collège Rashhh.

Je compte sur vous pour que tous ce passe bien, si tous marche comme prévu, la suite du rush sera organisé a la suite avec 1 jours de pause entres les deux

BG JOIN ESARIA POUR CHAQUES ML's.

Ceci est susceptible de changer, si la ML1 et 3 sont faites rapidement, on enchainera directement sur la ML5 qui prend très peu de temps !

ML 1-3 : Rendez vous a Volcania a 20h00 (Départ 20h45) Mardi 17 Octobre (BG JOIN ESARIA)

Les étapes qui seront faite lors de la ML 1 sont : 1.3 / 1.6 / 1.7 / 1.8 / 1.9 / 1.10

Les étapes qui seront faite lors de la ML 3 sont : (Toute les étapes seront faite vue qu'il ni il y a plus de prerequi )

ML 2-4 : Mercredi 18 Octobre RDV à 20h00 STYGIE . (Départ 20H45) (5 min de Pause entre les mls.)

Les étapes qui seront faites lors de la ML2 : 2.1 , 2.2 , 2.3 , 2.4 , 2.6 , 2.7 , 2.9 , 2.10

Les étapes qui seront faites lors de la ML4 : 4.2 , 4.4 , 4.5 , 4.6 , 4.7 , 4.8 , 4.9 , 4.10 (Pour cette ML je vous demanderais beaucoup de patience et d'écoute, elle est longue et fastidieuse!)

ML 5 : Jeudi 19 Octobre a 20h30 STYGIE (Départ 21h)

FAITES TOUS LES PREREQUIS POUR CETTE ML, SINON VOUS NE VALIDERIEZ QUE L'ETAPE 5.10

Les étapes qui seront faites lors de la ML5 : 5.9 et 5.10 (Le reste se fait a un FG)

MON COLLEGUE HIAAYO S'OCCUPERA DE TOUTE LA PARTIE TECHNIQUE DES MOBS ET DES TECHNIQUES DE KILL OU AUTRES, CE SERA DONC ESARIA QU'IL FAUDRA SEND EN CAS DE RECLAMATIONS OU GRANT, HIAAYO N'AURA PAS DE TEMPS A PERDRE MERCI POUR LUI !

Les Détails :

Aucun scroll ne sera rand je delete tout (Butin lvl 36, merci 1.82 ) .
Tous les items 100% seront rand A LA FIN ! Le 99%, on jette.

Je demande aux participants de ramasser systématiquement ce qui traîne pas envie de passer mon temps a acheter les objets pré req

Les ld seront attendus dans les phases de déplacements longs sinon je progresse et je grant

Les grant : demande en send APRES AVOIR REJOINS LE BG . On me stick et je grant en route on ne s'arrête pas, faites moi savoir au plus rapide pour les grants histoire qu'on me balance pas dans le BG "Ouais éspèce de chèvre en mousse tu m'as pas grant j'ai foiré ma ML 20 !!!"

Je me laisse le privilège de claim un loot / ml, et ce n'importe lequelle !

Voila merci et je vous souhaite un bon week end
J'ai oublié :

Si quelques tanks pouvaient venir, genre 2-3 ce serait sympa histoire que l'on ne galère pas pour certains boss Je suis sur qu'il y'a plein de MA qui need leurs ML
Ca se perd vite les messages ici.

Up !
Bah oui, y'a des bonnes idées dans les posts autant en profiter.

C'est le cas, mais qu'est-ce que ça peux faire ? Y'a t'il un copyright ? Je ne pense pas, merci au posteur original pour son concept de post sympa c'est tous
Allez hop upance !

Les 4 premières étapes se sont bien passées.
Demain soir ML5, comme indiqué sur ce post, pour finir la première phase de ce rush.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés