Problemes d'affichages des caractéristiques

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà , je me suis fait un feca qui atteint honorablement le niveau 41 soit le niveau de la Kwak lame feu , mais bon tréve de bavardage ...
Comme je disais , Kwak lame powa , avec des pré-requis de >50 intel et >50 vita mais surprise je ne peux pas la porter
Jvoulais juste savoir quelque détails , est ce que des items qui rajoute de la vie la vita ( genre boufbottes +34 ) font parti intégrante des (+**) dans les caractéristiques ou bien est ce que les (+**) dans les caractéristiques sont seulement les bonus pano ? parce que là , avec pano bouftou complète meme les bonus pano ( +30 vita ) ne s'affiche pas , et c'est seulement avec la vita , la force , l'intel tout ca fonctionne . Voilà , jsuis interrogatif la Merci

Citation :
Publié par Overmanfms
parce que là , avec pano bouftou complète meme les bonus pano ( +30 vita ) ne s'affiche pas , et c'est seulement avec la vita , la force , l'intel tout ca fonctionne .
La panoplie bouftou donne un bonus de vie, et non de vita. En plus si tu enlèves le marteau tu perds ce bonus. Cherche donc des équiments qui donnent de la vitalité et non de la vie, et tu pourra porter cette kwaklame

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés