j'ai fait allemand 2nde langue ça rox je sais, mais la prof au lycée m'avait dit que je pouvais dormir en cours au lieu de foutre le boxon alors
le peu que j'ai compris des reply, le post de départ étant plutot une annonce que pensez-vous de ces joueurs francais et anglais qui ont quitté glaston et qui prefrent venir sur un serveur classic allemand qu'un serv toa dans leur langue :
on les gène pas : p
je ne pense pas qu'ils soient si nombreux que ça, c'est à nous d'etre tolérant
y en un qui demande qu'on vienne pas tous sur hib pour etre des joueurs du matin et de l'aprem, que de toute façon ça lui fera travailler son anglais
y en a qui ont peur de voir débarquer des kevin : o
[haben nen franzosen in sg

he is my privat biatch

/wave madjack] --> LOL
ptite parenthèse hs que je retrouve dans un de leur post, les allemands ont encore très honte de ce qui s'est passé en 30-45 en europe, et ils se sentent encore coupable de ce qu'on fait leur grands-parents, et ça les fait encore plus chi*r qu'on les considère comme des nazi ou quoi, donc c'est à vous/à nous d'éviter les blagues pas drôle ^^ d'essayer d'etre adulte, surtout quand on débarque sur un serveur avec une communauté aussi grande et accueillante [/fin hs]
un autre de mid/salis qui dit qu'il a eu de très bons contacts avec un sg (team fixe) francais, ptete nvoa (?) et donc pour lui aucune mauvaise expérience sur les fr/eng qui ont débarqué sur salis
un autre qui dit qu'il a joué avec 2 francais dans le grp en rvr, qui otn dit poliment qu'ils ne parlaient pas all, ça c'est plutot bien passé, ils (les fr) ont l'expérience du jeu et ça a été
mais d'un autre coté, dans la guilde de départ, ils y a des *bip* qui peuvent pas s'empécher de dire des stfu quand on parle allemand ou des go home.
://
pas mal d'autres trucs intraduisibles ou sans importance
je vais post pour leur expliquer la situation si je peux