[Salisbury] Débat allemands sur les francais.

Partager Rechercher
Ich bin Schnappi das kleine krokodil
Komm aus ägypten, das liegt direkt am nil
Zuerst lag ich in einem ei
Dann schni schna schnappte ich mich frei

Schni schna schnappi schnappi schnappi schnapp
Schni schna schnappi schnappi schnappi schnapp
J'ai tenté de comprendre un peu en passant les premières reply au traducteur automatique, c'est un vrai massacre, mais d'après ce que j'ai retenu ils essaient de faire en sorte de bien accueillir les joueurs de Glaston en les dirigeant vers des guildes qui soient prêtes à les aider et à surmonter la barrière de la langue. Je regarderai le reste après manger
j'ai fait allemand 2nde langue ça rox je sais, mais la prof au lycée m'avait dit que je pouvais dormir en cours au lieu de foutre le boxon alors

le peu que j'ai compris des reply, le post de départ étant plutot une annonce que pensez-vous de ces joueurs francais et anglais qui ont quitté glaston et qui prefrent venir sur un serveur classic allemand qu'un serv toa dans leur langue :

on les gène pas : p
je ne pense pas qu'ils soient si nombreux que ça, c'est à nous d'etre tolérant
y en un qui demande qu'on vienne pas tous sur hib pour etre des joueurs du matin et de l'aprem, que de toute façon ça lui fera travailler son anglais
y en a qui ont peur de voir débarquer des kevin : o
[haben nen franzosen in sg http://daoc-guide.4players.de/forums/images/smilies/biggrin.gif
he is my privat biatch http://daoc-guide.4players.de/forums/images/smilies/wink.gif
/wave madjack] --> LOL

ptite parenthèse hs que je retrouve dans un de leur post, les allemands ont encore très honte de ce qui s'est passé en 30-45 en europe, et ils se sentent encore coupable de ce qu'on fait leur grands-parents, et ça les fait encore plus chi*r qu'on les considère comme des nazi ou quoi, donc c'est à vous/à nous d'éviter les blagues pas drôle ^^ d'essayer d'etre adulte, surtout quand on débarque sur un serveur avec une communauté aussi grande et accueillante [/fin hs]

un autre de mid/salis qui dit qu'il a eu de très bons contacts avec un sg (team fixe) francais, ptete nvoa (?) et donc pour lui aucune mauvaise expérience sur les fr/eng qui ont débarqué sur salis

un autre qui dit qu'il a joué avec 2 francais dans le grp en rvr, qui otn dit poliment qu'ils ne parlaient pas all, ça c'est plutot bien passé, ils (les fr) ont l'expérience du jeu et ça a été
mais d'un autre coté, dans la guilde de départ, ils y a des *bip* qui peuvent pas s'empécher de dire des stfu quand on parle allemand ou des go home.
://

pas mal d'autres trucs intraduisibles ou sans importance

je vais post pour leur expliquer la situation si je peux
Citation :
Publié par Sarachou
...

Vu l'ambiance et l'acceuil qu'on a eu, je ne peux que les comprendre, en tout cas, c'est vraiment agréablement surpris quand on arrive qu'on découvre un serveur et des gens très souvent sympathiques et acceuillant.
Ensuite, parler et se moquer du passé, quand on ne l'a même pas vécu, c'est faire preuve d'une grande stupidité et immaturité, et généraliser sur des gens qui surement maintenant préférerait que ça n'ait jamais existé cette période.

Donc pour tous ceux qui seraient tentés de débarquer sur Salisbury, faîtes preuve de sympathie envers les allemands, ils le seront au moins autant que vous, et ça se passera très bien, surtout si vous parlez un peu l'anglais.
Citation :
Publié par Sarachou
j'ai fait allemand 2nde langue ça rox je sais, mais la prof au lycée m'avait dit que je pouvais dormir en cours au lieu de foutre le boxon alors

le peu que j'ai compris des reply, le post de départ étant plutot une annonce que pensez-vous de ces joueurs francais et anglais qui ont quitté glaston et qui prefrent venir sur un serveur classic allemand qu'un serv toa dans leur langue :

on les gène pas : p
je ne pense pas qu'ils soient si nombreux que ça, c'est à nous d'etre tolérant
y en un qui demande qu'on vienne pas tous sur hib pour etre des joueurs du matin et de l'aprem, que de toute façon ça lui fera travailler son anglais
y en a qui ont peur de voir débarquer des kevin : o
[haben nen franzosen in sg http://daoc-guide.4players.de/forums/images/smilies/biggrin.gif
he is my privat biatch http://daoc-guide.4players.de/forums/images/smilies/wink.gif
/wave madjack] --> LOL

un autre de mid/salis qui dit qu'il a eu de très bons contacts avec un sg (team fixe) francais, ptete nvoa (?) et donc pour lui aucune mauvaise expérience sur les fr/eng qui ont débarqué sur salis

un autre qui dit qu'il a joué avec 2 francais dans le grp en rvr, qui otn dit poliment qu'ils ne parlaient pas all, ça c'est plutot bien passé, ils (les fr) ont l'expérience du jeu et ça a été
mais d'un autre coté, dans la guilde de départ, ils y a des *bip* qui peuvent pas s'empécher de dire des stfu quand on parle allemand ou des go home.
://
Nova... MDR.. non Frozen frogs on est arrivé cet été... :]
Tu leur dis gentiment que t'es désolé de ne pas parler Allemands, et tu restes simpatique.
Pour le bon contact, j'avais parlé a un benevole GOA qui fait du roleplay en anglais, il faisait reference a ma rencontre, parler un bon anglais et rester correcte est la clé du succes. D'ailleur sa signature c'est moi je rox du roleplay tkt.

On a fait pas mal de pickup vu que notre team est morte assez vite, moi j'ai reussi a m'integrer parfaitement
Et Satays is my privat biatch et non le contraire

Pour l'histoire des Kevins en effet les allemands sont beaucoup plus vieux.
Tu croises plus de 30 aire que de Kevin :-)
Citation :
Publié par Sarachou

Peut être nous et non pas Nova.
Pour ma part, excellente impression de la part des Allemands, ils m'ont aidé à progresser un peu et m'ont orienté vers des gens qui parlaient Français pour que je m'adapte...

C'est pas comme certains Français dont la guilde a été citée un peu plus haut qui m'ont énormément déçu...

J'en profite pour renouveler ma demande, si une TF se forme sur Mid, je monte actuellement un BD pour pouvoir pexer à peu près solo, mais si faut jouer une autre classe je suis ouvert à tout sauf aux healer/shaman (j'ai envie de taper ou DD un peu là)
Citation :
Publié par Torkaal
Ensuite, parler et se moquer du passé, quand on ne l'a même pas vécu, c'est faire preuve d'une grande stupidité et immaturité, et généraliser sur des gens qui surement maintenant préférerait que ça n'ait jamais existé cette période.
tout à fait, c'est ce que je voulais dire.

ps : vous vous en sortez avec melkyr ? c'est un bon ami et il m'a parlé de vous comme quoi je pourrais faire l'intermédiaire tout ça.
Citation :
Publié par Sarachou
c'etai moi =))))))
jai CS avec lui
la team c est unskilled>nova
n'empêche ma filler 1pp l allemand !! c'est mon potoss kwa
(je parle pas un mots allemand comme quoi...)

je pense qu il faut vraiment être respectueux avec eux car les allemands sont vraiment accueillant
il font tout pour aider
il sont gentil,fond des efforts!
et voi l'arriver de francais/anglais comme une opportuniter
au moment de la creation de mon perso avec la gu de depart
il etai tous content de parler avec "un francais"
et me demandai sans cesse si bcp allait arriver et esperai un clust aussi =)
jai fait conaissance avec certain qui a chaque foi voi une opportuniter de travailler leur anglais en parlant et de faire des connaisance d voir apprendre un autre styl de jeux ...

il sont super ouvert c est un plaisir
on peut leur poser des question demander de l aide des traduc il font tout leur possible pour te repondre et t expliquer dans un anglais plus que correct !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés