Ouais

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Simkim : ] Je ne sais pas exactement comment qualifier ça, peut-être un troll ? En tout cas il est certain que c'est du HS, voire du flood, vu le forum sur lequel c'est posté donc je modère.

Pour tout problème avec la modération sur ces forums, prière de me contacter par MP (ou éventuellement l'équipe de médiation).
C'est la manière "éclairée" d'un esprit supérieur (à l'esprit francophone -unique, globale, qui ne sait rien produire- qui ne regroupe que des cons si j'ai bien compris) de forcer le staff à la bannir.
[Modéré par Simkim : ] Je ne sais pas exactement comment qualifier ça, peut-être un troll ? En tout cas il est certain que c'est du HS, voire du flood, vu le forum sur lequel c'est posté donc je modère.

Pour tout problème avec la modération sur ces forums, prière de me contacter par MP (ou éventuellement l'équipe de médiation).
je risque de me faire modérer mais bon c'est le risque

Tu trouves ça intelligent pour une personne de trente ans, moi je trouve ça pathétique
Si un modo pouvait éditer les messages et le pogner pour le bien de la communauté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés