Key trial

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Si quelqu'un aurait une clé a disposition, ce ne serait pas de refus non plus . A la recherche d'un autre MMO depuis un moment je me dis qu'Archlord pourrait etre ce qu'il me faut. N'hésitez pas a me PM.

Merci d'avance
Bon je vais un peu copier sur mes petits camarades, mais les finances ne sont pas au top en ce moment et je n'ai envie d'investir 45 euros pour rien.
Si quelqu'un a une petite clé trial qui prend la poussière dans un coin je prends

Merci d'avance.
Salut tout le monde, un peu (ou beaucoup ça dépend des jours) lassé de Lineage 2 j'aimerais tester Archlord, donc si quelqu'un à une clé trial de dispo pensez à moi, merci!
Lightbulb
Bonsoir

Pareil je suis mortel lasser de WOW et L2

Je serais heureux d'avoir une petite cle pour tester la choses etant donnee mes finances aux pâquerettes et sa pourrais me donner la chance de pas claquer des € pour riens

thx
Bonjour à tous,

Si une personne bien intentionné accepterais de donner ça clé trial d' Archlord pour tester ce nouveau monde, j' ai le jeu patché, manque que la clé pour ouvrir ce monde ^^.

Merci d' avance

Bonjour

si une âme charitable aurais une clé Svp pour que je puisse le testé .... il me botte mais 50€ .... je préfère test avant quand même

PS : si au passage y en a une 2eme pour ma chérie ca serait génial

bizou
Désolé mais ces boulets de chez CM n'ont toujours rien envoyé
J'ai posté sur le forum officiel mais aucun modo n'a pris la peine de répondre.
Pourtant ça ne ferait pas de mal d'avoir de nouveaux joueurs...
Enfin bref je me donne encore un mois sur ce jeu, si rien ne bouge ce sera tchao.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean

En attendant de savoir si vous à retenus pour le test de ce mmo mystère vous recevrez par mail une clef trial pour chaque jeu online de codemasters dont archlord.

En espérant que quand vous lirez ceci, cela soit toujours d'actualité.
J ai tester ça marche encore.

de plus mon petit doigt me dis que le jeux mystère c'est Lord Of The Ring
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés