pas mal de questions

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je voudrais me renseigné sur leu archlord
1 la traduction francaise est t elle réussie ?
2 le jeu est til buggé ou pas de trop?
3 y a til des soucis d installation du jeu d inscription etc....?
4j ai vu que le jeu est axé sur le pvp mais y a til des quetes pour monté en level ou faut til tué du moob en non stop?
5 j'ai bien aimé everquest 1 ;daoc ;wow ; je voudrai savoir si le jeu est dure ou plus tot accesible au niveau de la jouabilité?
Citation :
Publié par jubilator67
bonjour a tous je voudrais me renseigné sur leu archlord
1 la traduction francaise est t elle réussie ?
Pas complete

Citation :
2 le jeu est til buggé ou pas de trop?
2 bugs majeurs dont un facile a resoudre et l'autre prevu dans le prochain patch-note :
- Pas d'animation de perso la premiere fois qu'on joue au jeu. suffit de relog et ca roule
- Problème avec les accents.

Citation :
3 y a til des soucis d installation du jeu d inscription etc....?
voir le thread "codemerdouille", a part ca non

Citation :
4j ai vu que le jeu est axé sur le pvp mais y a til des quetes pour monté en level ou faut til tué du moob en non stop?
Il y a des quetes en permanence (du moins j'ai toujours eu des quetes a faire et je suis lvl 14).
Il semblerai que les quetes soit rentables par rapport au monster-bashing pur et dur. Et surtout certaines quetes filent des bons items violets

Citation :
5 j'ai bien aimé everquest 1 ;daoc ;wow ; je voudrai savoir si le jeu est dure ou plus tot accesible au niveau de la jouabilité?
Accessible, pas de soucis.
Pas de downtime penibles (on achete les popos par 100 ).
Proche du gameplay de RF Online mais en vachement moins hardcore coté monster-bashing et XP
Pleins de petits trucs pratiques genre le systeme "auto-popo" : Tu as une fleche que tu peux deplacer sur ta barre de vie, quand ta vie passe en dessous tu bois une potion de vie automatiquement... ca change la vie !

Il y a quelques quetes du type "FedEx"... mais c'est jamais bien loin et t'en profites pour casser du mob sur la route

EDIT : a propos des bugs, je pense que y'a un memory leak qui se cache quelque part. Mais si on relance le jeu toutes les 8h je pense pas qu'il y ai de probleme. (c'est un "petit" memoryleak)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés