Armes à deux mains

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'avais une nouvelle question :

Souvent, je trouve des armes à deux mains, qui apportent les mêmes dégâts que les armes à une main, ainsi que les mêmes bonus.

Personnellement, je préfère donc garder mon arme à une main avec dans l'autre main un objet m'apportant des bonus supplémentaires.

Je voulais donc savoir si il y avait une meilleure défense ou je ne sais quoi d'autre qui différencie les armes à 2 mains et les armes à 1 main.

Vu que je tombe sur des objets rares, ou de couleurs qui sont à deux mains mais qui ne m'apportent visiblement rien de mieux que l'arme à 1 main que j'ai depuis presque le début du jeu...

Merci d'avance
J'imagine que tu parles de bâton ou de baguette.
Les bâtons (à deux mains) contiennent 2 bonus que tu peux personnaliser en plus de bonus inhérent à l'arme (rechargement/incantation rapide). Pour la baguette (à une main), tu ne peux rien changer, en revanche, tu peux équiper un focus dans ta 2ème main.

Les 2 combinaisons (bâton ou baguette+focus) sont sensiblement équivalente, mais il y a des choses que tu ne peux pas faire avec l'une ou l'autre, ça dépend de tes préférences.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés