Bug grafique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai installer il y a quelques jour une geforce 6 6600 agp8x 256 DDr .

Depuis lorsque je joue en double compte et ce meme en mettant la config minimal du jeux , j'ai des bug grafique ( petit point clignotant dans l'horizon , carré au chargement etc.....).

J'ai egalement remarquer que j'en avais en mettant tout a fond quand je joue sur un seul compte.

Pentium 4 2.4 ghz
carte mere asus p4p800x
1ga de memoire .

Quand pensez vous ?

Y'a t'il des reglages a faire pour changez sa ?.

Merci.
ta carte chauffe t-elle beaucoup ou pas ? ça peut venir de la, tu verra la température de ta carte en faisant (a partir du bureau) :

Bouton droit > Propriétés > Paramètres > Avancé > Geforce 6600 GT > Paramètres température

Pour voir la température je te conseille de jouer en mode fenêtré car ainsi tu pourra glisser la fenêtre de température dans un endroit visible du bureau pour voir a combien monte la température en plein jeu.
Si c'est ça tu es bon pour acheter un bon ventilo de proc ( ~25€ un Zalman vf700 cu)
De plus si tu joue habituellement en mode fenêtré je te conseille d'essayer de jouer en mode normal, j'explique pourquoi :
Je viens de m'acheter une 7600GT et j'avais de gros bugs graphiques, ça en était injouable mon écran étant rempli de textures extravagantes. En arrêtant le mode fenêtré je peux jouer mes deux comptes sans aucun problème.

Voila donne nous de tes nouvelles.
Citation :
Publié par narayan
t'es parti sur hib tu le payes stou

Sinon ben je sais pas courage
sa doit etre le trop de vegetation qui fait bugger ma CG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés