Jeune guilde ambitieuse recrute ses premiers membres !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

Détenteur d'une guildalogème depuis plusieurs semaines, j'ai enfin pris le temps de lancer ma nouvelle guilde qui porte le nom d'Heaven Smile.

A cette occasion, j'encourage les joueurs intéressés à nous rejoindre à s'exprimer sur ce forum ou par mail, car c'est durant cette période que nous comptons recruter nos premiers membres.

Nous recrutons donc : tout joueur abonné (et qui compte renouveler son abonnement), d'un level 40 ou supérieur (j'entends par là qu'il n'est pas nécessaire de se présenter avec un level 12), qui recherche une chouette ambiance et qui voit en notre guilde une bonne manière de se faire quelques connaissances amicales, avec lesquelles xp ou réaliser quelques quêtes.

Un site web sera ouvert, et sur lequel un forum nous permettra d'organiser quelques rendez-vous massifs dans le jeu, pour progresser à plusieurs groupes dans un donjon par exemple, ou réaliser quelque chose de plus spécifique à une race ou aux besoins de certains membres. Le tout dans une bonne ambiance, et dans le respect de tous. Le langage du type SMS est par ailleurs exclu.

Il n'y a pas de frais d'inscription comme cela semble être le cas dans d'autres guildes. Par ailleurs, une petite cotisation pourrait être réclamée de manière plus régulière afin de nous permettre à tous de jouir des avantages qu'une guilde a à nous offrir. Ainsi, il se pourrait que notre guilde offre tous les objets nécessaires pour se rendre sur l'île de Moon aux membres qui auraient exprimé leur désir de participer au voyage, en puisant dans cet argent spécifiquement destiné à cet usage.

La guilde va mettre du temps avant de se former et de prendre un rythme de croisière intéressant, mais une fois ce cap passé le plaisir de jeu prendra part sur tout le reste. Et puis, il y a toujours quelque chose d'assez excitant de se dire que nous faisons partie des premiers membres d'une guilde en passe de devenir une référence sur le serveur de Menalt (je m'appliquerai à tout faire pour cela).

Merci de m'avoir donné cette occasion de m'exprimer, et c'est avec plaisir que je vais lire vos commentaires ! Merci d'indiquer également votre pseudo au sein du jeu.

A bientôt.

Decleir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés