Achat d'une clé en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voila j'ai une petite question, es ce possible d'acheter une clé via le site officiel.
Si c'est possible pouriez vous donner le lien car soit je suis aveugle soit ce n'est pas possible ce qui m'etonnerais fortement ca serais une premiere quand meme
Merci bien,

Ce n'est pas un soucis d'argent, mon soucis c'est que je suis en martinique et pour avoir un jeux il faut attendre 1 moi apres la sortie en metropole le mmorpg n'est pas tres connus encore aux antilles.
Citation :
Publié par Yruc
Merci bien,

Ce n'est pas un soucis d'argent, mon soucis c'est que je suis en martinique et pour avoir un jeux il faut attendre 1 moi apres la sortie en metropole le mmorpg n'est pas tres connus encore aux antilles.

Certes les mmorpg sont pas tres connus aux antilles mais avec le ping pourrit ça donne pas envie de jouer au mmorpg. Déja les classes au corps à corps sont quasi injouable en pvp (impossible de toucher les ennemis si ils bougent ) bref ils restent que les classes a distance. (j'ai joué 4 ans a daoc en martinique et un peu a wow ou la c'etait injouable mini 700 de ping). Maintenant je suis en France ça va beaucoup mieux

Sinon pour revenir au sujet principal, le site de l'oeil d'Ed je le conseille aussi. J'ai pré-télécharger hier aucun problème et j'ai reçu ma clé aujourd'hui.
Citation :
Publié par Arik
Certes les mmorpg sont pas tres connus aux antilles mais avec le ping pourrit ça donne pas envie de jouer au mmorpg. Déja les classes au corps à corps sont quasi injouable en pvp (impossible de toucher les ennemis si ils bougent ) bref ils restent que les classes a distance. (j'ai joué 4 ans a daoc en martinique et un peu a wow ou la c'etait injouable mini 700 de ping).
Certes faut deja choisir le bon FAI je jou a DAOC depuis mon arrivé labas je ne lag pas du tout sur wow je ping a 200 ce qui reste resonnable pour jouer a un mmorpg.

Citation :
Publié par Arik
Sinon pour revenir au sujet principal, le site de l'oeil d'Ed je le conseille aussi. J'ai pré-télécharger hier aucun problème et j'ai reçu ma clé aujourd'hui.
En telechargement pour le moment pas de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés