Manip pour créer facilement une ville ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trouvé de moyen autre que mettre maison par maison...
Or ce qui était rudement pratique dans le 1 c'était de pouvoir "peindre" des groupements de maison à loisir, y a pas une fonction similaire que j'aurais ratée ?

Ce qui serait cool ! (non pas que je l'ai ratée mais qu'elle existe )
Citation :
Publié par Critias
J'ai pas trouvé de moyen autre que mettre maison par maison...
Or ce qui était rudement pratique dans le 1 c'était de pouvoir "peindre" des groupements de maison à loisir, y a pas une fonction similaire que j'aurais ratée ?

Ce qui serait cool ! (non pas que je l'ai ratée mais qu'elle existe )
C'est vrais que je n'ai pas trouver les "groupes" de maisons et pourtant il ya bien les "groupes" d'arbre et même des groupes de "sprites" d'arbre pour les fond de foret.

A mon avis il ya peu etre une solution c'est de crée tes propres groupes de maison , mais bon après je sais pas comment faire sa

Edit: Je viens de trouver le groupe de maison mais seulement en sprit :/

_> plc_bc_citycard03
Citation :
Publié par Redsun1
A mon avis il ya peu etre une solution c'est de crée tes propres groupes de maison , mais bon après je sais pas comment faire sa
Ben c'est simple, tu mets cote à cote tes placeables et tu sélectionnes le tout puis clique droit groupe.
Mais bon, c'est pas vraiment ça que je recherche, ça ne fait pas le même effet de "ville" avec des maisons collées les unes aux autres...
Citation :
Publié par Critias
Ben c'est simple, tu mets cote à cote tes placeables et tu sélectionnes le tout puis clique droit groupe.
Mais bon, c'est pas vraiment ça que je recherche, ça ne fait pas le même effet de "ville" avec des maisons collées les unes aux autres...
Ha ok , bah a mon avis c'est sûrement que les maisons comporte un nombre important de polygone et que faire des groupes de maison peu être super gourmand pour éviter le problème il aurait alors limiter à la pose de "maison par maison".

Ou peu être aussi que sa manque dans l'éditeur, c'est pas impossible il manque pas mal d'autre objet de base.

A mon avis si tu utilise bien les backgrounds et les maisons une par une tu devrais t'en sortir.
vu certains screen : ils ont posé maison par maison.... pire ils ont même posé les trottoirs à la main

Il faut compter pas mal d'heure de travail pour faire un capitale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés