Le choix crutial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour nobles dofusiens , je souhaiterais que vous m'aidiez à choisir un personnage. J'hésite entre Xelor et Sadida mais j'aimerais savoir laquelle est la plus forte haut level ect... veuillez bien me renseignez merci d'avance
Bonjour a toi

Tout d'abord sa dépend de ton style de jeu après a gros lvl les 2 sont très fort, d'un coté un sadi bourrin a 3x ronce ou 2x bon cac ou de l'autre un xelor qui frappe correctement et retire des PA.

Voila, après il faut voir si tu préfere bourriner ou être moins fort mais altérer les PA pour ton choix, mais sa c'est a toi de voir

Bon jeu
C'est un peu comme ce qu'a dit notre copain dud le xelor..le temps que tu sois hl des classes vont être vont évolué d'autre rabaissé..qui? quand? cmt? on sait pas, donc prend la classe qui te plaît le plus pour le moment et voila
Bonjour à toi
Il y a pas vraiment de personnages plus fort qu un autre sur dofus ( en theorie ,on peut me parler des cras et des osas je plussoierais ).Tout dépends de la facon dont tu veux le monter ,le sadida est pour moi tres polyvalent et le xelor est plutot fun a jouer , le feca est aussi un pas trop mauvais choix a mon gout .
Luneal
Edit: c est pas crucial ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés