reprendre un compte..

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je me demandais si les persos d'un compte inactif sont effectivement supprimes au bout de 6 mois ou si c'est juste une blague pour mettre la pression aux joueurs afin qu'il maintiennnent leur abonnement?
Citation :
Publié par mallice
salut,

je me demandais si les persos d'un compte inactif sont effectivement supprimes au bout de 6 mois ou si c'est juste une blague pour mettre la pression aux joueurs afin qu'il maintiennnent leur abonnement?
Ce n'est pas une blague, par contre il semble que certains personnages soient conservés longtemps au delà des mois "garantis" et que même après 1 an tu aies des chances de pouvoir les récupérer.

Certains sont quand même vraiment supprimés, passé un assez long délai tout de même.
faut voir les campagne, de Square Enix du genre "Welcome back to the adventurer" y a en assez régulierement si tu as quittez y a 1ans ou plus cette soluc est bien mais reste à savoir quand sa va tombé.
Le seul problème de ses campagne ses que les data ne son pas garantie d'être recouverte a 100% il peut manqué certain item ou bien des "Craft lvl"

aussi le nom du personnage peut avoir été pris donc il faut en rechoisir un nouveau
Citation :
Publié par Lord Rasler
BOnjoure moi je voudrais savoir si on pouvait pas payer 1 mois sure 2 et je jouerais 1 mois sure 2 merci.

et aussi y a t-il des mois cadeau comme parfois il y aurai des mois gratuit ?

Vi, tu peut jouer (et payer) qu'un mois sur deux.

Pour les promotion, j'ai pas regarder pour FF, mes généralement dans les mmo, plus tu prend un abonnement pour long-tant plus le prix baisse (par ex: si tu t'abonne pour 6mois tu peut payer que le prix de 5mois), J'igniore si FFXI propose se style d'offre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés