Légende
|
Bonjour à tous! Ceci est mon premier post sur ces forums qui ont l'air assez sympa!
Comme vous l'avez lu dans le titre, cette alliance est une alliance du Québec (vos cousins de l'ouest ![]() Mon post ici sur ces forums à pour but de tous vous inviter à prendre part à notre communauté, qui est composé de membres de plusieurs guildes francophones (majoritairement du Québec) sur notre site officiel de l'alliance, qui n'est vieux que de quelques jours au moment d'écrire ces lignes. Nous possédons un forum de discussion déja bien rempli après à peine 48 heures d'activité. Nous sommes toujours dans le processus de déménager nos membres (nous avions un forum auparavant, mais nous déménageons) sur le nouveau site. Un fait intéressant aussi notre site affiche des nouvelles de Guild Wars un peu comme un fan site, mais avec une touche personnalisé, souvent en ajoutant un peu d'humour et d'intrigue. Une autre particularité de notre site est son propre Scribe comme sur le site de GW.com. Il décrit des événements majeurs de guild wars et de relations entre membres de l'alliance ou entre un membre de l'alliance et un membre en dehors de celle-ci. Donc pour compléter, je vous invites tous à venir faire un tour sur nos forums bien sympa et intéressant, mais qui serait encore plus intéressant avec plus de monde! Avis aux mordus de forums ![]() Notez aussi que notre alliance est présentement à la recherche de deux ou trois (2 ou 3) guildes d'ici la sortie de Nightfall afin de fortifier ses rangs et pouvoir débuter Nightfall en force! Alors assez parlez, il est temps de dévoiler ce site ![]() Voici l'adresse : http://alliance-ufq.probb.fr/ Encore une fois, nous vous invitons à venir y jeter un coup d'oeil et peut-être même venir faire un tour sur nos forums de temps en temps! Merci de m'avoir lu! |
![]() |
|
[ALLIANCE] Union des Forces Québécoises
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|