Nouvelle installation : problème de patcheur

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai un autre pb: j'ai installé le jeu et il me met:
launch version: v7.5233
client version: unknown
receive unexpected result code from patcher
patch unable to remove a file

Etant une inculte en informatique, je vois vraiment pas ce qu'il faut faire.
Vous avez une solution???
merci d'avance!!
Citation :
Publié par mathye
moi j'ai un autre pb: j'ai installé le jeu et il me met:
launch version: v7.5233
client version: unknown
receive unexpected result code from patcher
patch unable to remove a file
Coucou, essaie pour commencer le bon vieux Full System Check, avant de cliquer accept pour la charte. (cest le bouton On/Off vers la gauche)
ok, a priori rien a voir avec ta config, mais les droits d'ecriture sur client.dll. Voici la config minimum et conseillée au cas ou.

Alors, va dans le repertoire du jeu.
Puis clique droit sur client.dll et sur propriétés.
Verifie que la case Lecture Seule doit DECOCHEE.

Si cela ne fonctionne pas, va dans le repertoire du jeu, selectionne tous les fichiers (ctrl-a), clique droit sur nimporte lequel et va dans propriétés, et decoche Lecture Seule.

Si cela ne fonctionne toujours pas,
Efface les fichiers suivants dans le repertoire de mxo (fait une sauvegarde des fichiers au cas ou!!):

options.cfg
autoexec.cfg
client.dll

Puis relance le jeu.

Si cela ne fonctionne toujours toujours toujours pas, copie nous le contenu de ton fichier patchctl.log qui se trouve dans le rep du jeu.
Citation :
Publié par zaK01
ok, a priori rien a voir avec ta config, mais les droits d'ecriture sur client.dll. Voici la config minimum et conseillée au cas ou.

Alors, va dans le repertoire du jeu.
Puis clique droit sur client.dll et sur propriétés.
Verifie que la case Lecture Seule doit DECOCHEE.

Si cela ne fonctionne pas, va dans le repertoire du jeu, selectionne tous les fichiers (ctrl-a), clique droit sur nimporte lequel et va dans propriétés, et decoche Lecture Seule.

Si cela ne fonctionne toujours pas,
Efface les fichiers suivants dans le repertoire de mxo (fait une sauvegarde des fichiers au cas ou!!):

options.cfg
autoexec.cfg
client.dll

Puis relance le jeu.

Si cela ne fonctionne toujours toujours toujours pas, copie nous le contenu de ton fichier patchctl.log qui se trouve dans le rep du jeu.
Je t'avais repondu sur la page 2 mathye si jamais.. Faut pas perdre le fil sur ce topic. cest un peu fouilli :d
Merci bcp zaKO1 pour ta réponse.
Désolé de répondre aussi tard mais j'essaie d'installer mxo sur mon mac (j'ai virtual pc), parce que le pc rame vraiment trop.
Mais j'ai rencontré encore plusieurs problèmes:
Lorsque j'installe le jeu, il me met que l'antivirus a pu endommagé l'installation, j'ai donc essayé de le désinstaller mais ça n'a rien changé (à moins que mon père est installé encore un autre antivirus, je vois pas trop pourquoi ça fait ça). J'ai qd même continué, et arrivé à 70%, ça se bloquait encore à cause d'un patch.
Sinon j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit, la lecture seule était décochée, mais pour le reste j'ai pas trouvé comment faire? je faisais juste clic droit et propriétés, fallait faire autre chose?
Bon si t'arrives à te repérer dans tout ce que je t'ai dit, et surtout que tu as la solution, ça serait génial.

(et encore merci de prendre le temps de me répondre parce que je suis nulle en informatique!!)
Coucou, alors comme je l'ai dit plus haut, as tu essayé d'effacer ces fichiers: client.dll, options.cfg et autoexec.cfg ? (en faisant une sauvegarde prealable si cela ne change rien)

Dans le dernier des cas, copie nous le contenu du fichier patchctl.log ici..

A bientot
Excuse moi d'encore t'embêter, j'ai plusieurs fichiers patchctl, mais aucun patchctl.log
J'ai:
patchctldtemp
patchctl
patchctltgtemp
patchctl.dll

c'est un de ceux-là????

Bonne soirée!!!!
Coucou, oui cest patchctl. Ouvre le avec Notepad pour voir son contenu, et on pourra peut etre deceler le probleme :-D

Et reverifie aussi que firewall ET antivirus sont desactivés. Certain causent ce genre de probleme.

A bientot >>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés