cherche sculteur baguette

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Ayant fait le tour du topic et ne trouvant aucun sculpteur de baguette je pose une demande ici avec désespoir pour réussir a crafté une petit baguette ^^
si un sculpteur a oublié de se présenté faites moi signe

merci d'avance
Je viens poster pour moi aussi te soutenir car il est vrai que je n'ai pas trouvé dans la liste de sculpteur de baguette donc wali walou serait-il possible qu'un sculpteur nous fasse part de sa bonne volonté pour que nous puissions être au courant lorsque par exemple nous aurons besoin "dans l'immédiat" d'un joueur sachant tailler de belles baguettes

merci à vous
Bonjour!

Donc je suis sculpteur de baguette mais je ne me suis pas magnifester sur ce forum car je ne suis que lvl22 dans cette discipline...

Je peux neamoins faire quelques jolies baguettes comme la puissante baguette d'intelligence ^^

Bref si vous voulez m'aider a xp en me faisant des commandes...bien entendu je ne fais pas payer le craft vu mon level actuel...

Sur ce, a bientot peut etre!

/msg Kraziel
malheureusement je n'ai pas la possibilité de passer plusieurs commandes mais bon pour le réconfort je verse tjs un pouboire pour chaque craft réussi.
Ce qui j'espère te motivera lorsque je ferais appel à tes services car vu qu'aucun autre sculpteur n'est venu se prononcer j'ai pris la décision de venir passer mes commandes chez toi lorsque j'aurais les ressources nécessaires
Oki doki pas de problème! je vais mettre toute mon énergie pour essayer de monter le plus vite possible ce métier pour pouvoir vous faire des baguettes de qualité!
http://img515.imageshack.us/img515/3811/rangleusexd2.jpg

Beh wala hein je te l'avais dit que je viendrais te demander tes bons services, bon un petit 1/2 avec ton niveau c'est bien ça me satisfait

Donc wala un petit coup de pub qui j'espère te fera vite monter vu ta grande sympathie et ton efficacité

Bonne continuation!

PS : penses à t'ouvrir un post
Moi aussi vu le niveau de mon éni me faudrait des baguettes qui requièrent un niveau plus haut mais tu peux déjà commencer comme moi à faire des petits crafts intéressants et ça lui permettrait de faire up son métier par la même occasion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés