Creation d'objet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis nouveau sur SL , et je me pose les questions suivantes sur la creation d'objets :

1: Es t'on obligé d'utiliser que la fonction script ou y a t'il un logiciel de modelisation compatible avec SL.

2 : la creation d'objet avec une IA est elle possible. Ou peut on commander aux objets des mouvements définis a l'avance.

Merci pour les réponses.
Citation :
Publié par idoru
1: Es t'on obligé d'utiliser que la fonction script ou y a t'il un logiciel de modélisation compatible avec SL.
Tu a un modeleur 3D accessible dans le jeu via le bouton "Build" en bas, tous les objets 3D sont fait comme cela.
Citation :
Publié par idoru
2 : la création d'objet avec une IA est elle possible. Ou peut on commander aux objets des mouvements définis a l'avance.
Il est possible de scripter une IA qui réagit a certains évènements comme l'apparition d'un avatar dans son champs de détection ou a un mot prononcé dans le chat.
J'avais trouvé le modeleur 3D mais je ne le trouve pas très intuitif. Et je n'es pas encore trouvé de tuto meme en anglais.

J'ai fait quelques essais de création en assemblant differentes forme entre elle. Mais quand je veut sauvegarder mon chef d'oeuvre je n'arrive pas a prendre l'ensemble de l'objet.

Si tu pouvais m'aider pour cette fonction merci.
dans l'onglet Search Places, cherches après Ivory Tower et va là bas.
Tu trouveras tous les tutos que tu cherches en anglais, de A à Z

Sinon pour sauvegarder tes créations, sélectionnes toutes tes compositions (avec Shift, comme dans Ouindauze, et ensuite fait Ctrl+L, pour les linker. Ctrl+Shift+L pour les délinker)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés