Un Maitre Paysans pas comme les autres

Répondre
Partager Rechercher
Salutations nobles artisans, artisanes.

Voila je développe un nouveau concept de paysans ^^.
Je me mes a vôtres disposition pour tenter de vous drop des épis magique.
Je serait rémunérer selon le temps passer aux champs, j'aurai des heures fixe pour êtres sure du temps d'heure passer.
je ferait du 4/6 heures pas semaines dans les champs pour vous.
pour les rémunérations je ne sais pas trop encore je penser a du 7000 kamas/heure. (je suis ouvert a toutes proposition échanges/ressources et éventuellement un services )

si je drop l'épi en questions avant d'avoir fais les 1 h après que je me sois mis a la tache celui-ci vous serrât offert, mais dans l'éventualité que j'y passe pas mal de temps (orge en sucre/oublont brillant /ect..) ben la vous n'aurez plus cas faire un sacrifices au Dieu de la mhoule.
mais dans se cas présent je vous avertirez de mes rémunération car si vous devez payer plus de 100 000 kamas pour un blés d'or,ben vois l'affaire :/. Donc vous me préviendrait du seuil que je doit atteindre.
par exemples si vous voulez que je fauche pour 50 000 kamas je faucherait pendant 7 h 15 de champs. se delai atteint je vous préviendrait si j'ai réussi a l'avoir ou pas , je serait évidement rémunérer si échec; mais si je drop l'épi avant expiration du temps je ne vous ferait payer que les heures ou j'ai travailler .

Seuil conseiller:
ble d'or: 80 000
orge en sucre: 250 000
houblont brillant : 100 000
(le reste il faut que je me renseigne sur les prix )

il serrât bien évidement possibles de me demander plusieurs épis a las fois ( je veut dire 1 commande a la fois, mais possibilité de demande x épis a faucher)

Je ne peut que vous assurer que de ma bonne fois .

par contre il faudra que celle-ci soi réciproque, il ne faudra que l'on me dise "non désole en faite j'en ai plus besoin" . je met mon temps a vôtres disposition donc respecter donc cela.
j'aime la courtoisie, la politesse, les messages bien formuler , et les iopettes qui font du 90 C

Voila j'espère que cela marchera ^^

et merci d'avances a ceux qui feront appel a moi

Amicalement Lord biby

/w biby
Bonjour .
voila je trouve ton idée fort intéressante.
cela est quand même a doubles tranchant pour toi et pour l'intéresser.
mais bon je tente quand même,qui sait
je recherche un orge en sucre, je préfère ne pas dépasser les 200 000 kamas ^^.
voila j'espère sincèrement que tu l'auras ,je ferait au préalables un sacrifices .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés