sa m'enerve beaucoup

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce matin je me suis abonner 1 an = 6moisx2 pour avoir deux minimino et en vendre un et voila que je ne peut pas le mettre en echange nis le jeter par terre
si c'est les nouvelles version qui font sa je l'ai trouve particulierement tres enbetante je me suis abonner tranquil et apres on peut rien vendre? expliquer moi svp
Tiens en voila un qui débarque, relis bien les post sur le fofo officiel (carnet de bord entre autre) pour avoir toutes les infos concernant ce détails.

Pour faire simple l'impossibilité d'échanger (pour une durée limiter je crois) ou vendre les familiers cadeau a été mis en place pour limiter les arnaques a l'abonnement subit par le studio.

Edit :suite a notre discussion IG je met un lien vers le fofo officiel qui explique le probleme des familiers cadeau : http://forum.dofus.com/topic.php?id=44771.
Les familiers offerts par les abonnements sont liés au compte pendant deux mois.

Et l'effort orthographique serait sympa sachant qu'il existe un correcteur ortho avant de poster.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés