Probléme avec un sort élite / quel armur choisir...

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai voulu avoir un sort ( Double Dragon ) sur le named Lian, Pétale de dragon !Je le tue et je capture sont sort mais voila je gagne le sort : Protection contre l'ennemi.

Je vais sur le site black moon est je vois que je gagne normalement le sort double dragon sur Lian, Pétale de dragon .

Je connais très peut le jeux donc j'aurais voulu savoir si cela était normal ou pas ?

Autre chose on parle d'armure 6k et 60k j'ai bien compris que la 6k et moins bien que la 60k mais y a t'il une différence entre les armures 6k ou c'est juste le skin qui change ?

Je joue EL/M .

Merci de vos futur réponse !
Pour la skill elite, peut-être que Anet a modifié le skill sur le boss. (ca peut toujours arrivé avec les nouveaux patchs).

Sinon, pas de différence sur les armures à 6K, 60K, Fow, Luxon normale ou 60K, Kurzick, excepté les SKINS.
Citation :
Publié par peachman
C'était hier soir assez tardivement il est possible que j'ai fais une erreur la dessus... Je le refais se soir pour voir.
Je confirme que ce boss a bien Double Dragon. Il faut éventuellement scroller la fenêtre de capture pour le voir apparaître...
Citation :
Publié par Mistinguett
protection contre l'ennemi est un élite eau normalement que tu trouves uniquement sur la tyrie. Donc il doit y avoir un bug quelques parts.
Erreur, tu confonds avec "protection contre le mal" (qui divise les dégâts de feu par deux, en gros et si je me rappelle bien). "protection contre l'ennemi", c'est la zone de ralentissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés