[Ys] [Hors-sujet]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Je retiendrais quand même les 5 adds d'un groupe qui ne devait plus nous add en ZF, dommage tout çà.

PS : BO : c'est dommage de voir un groupe fair play grouper des gens comme un certain odin 11L bien connu complètement intouchable, çà gâche un combat.
C'est dommage de nous add en zf alors qu'on ne vous add pas.

Bonne nuit tout le monde.
Citation :

PS : BO : c'est dommage de voir un groupe fair play grouper des gens comme un certain odin 11L bien connu complètement intouchable, çà gâche un combat.
spa toi qui grpe avec zamal l'aprem ?
Citation :
Publié par Jorora
ps: lol les mec qui ouin ouin parce que certain groupe Erwen alors qu'on les vois regulierement avec des mec comme zamal, elendar and co ...
D'apres des sources proche de l'enquete, ainsi que les empreintes retrouvé sur leslieux, il semblerait que ce soit Mignonette qui était groupé avec eux .
Citation :
Venant d'une personne qui traverse les QC ca me fait doucement rire
Apprend à jouer et arrête de venir te plaindre (cf le post 12L krilin)
Bizarrement pour certains je ne suis pas intouchable et pour d'autres si, cherchez l'erreure
Citation :
Publié par Migno
Venant d'une personne qui traverse les QC ca me fait doucement rire
Apprend à jouer et arrête de venir te plaindre (cf le post 12L krilin)
Bizarrement pour certains je ne suis pas intouchable et pour d'autres si, cherchez l'erreure
Arretes de te justifier tout le monde sait que, toi et ton compagnon de jeu,jouez comme des lamas utilisant toutes les techniques les plus pitoyables pour gagner.

Ca me fatigue de voir des joueurs au comportement à chier venir dire aux autres joueurs d'apprendre à jouer pour essayer de les toucher.

Si des tas de joueurs se plaignent de votre comportement ca n'est pas pour rien, faudrait voir à ne pas inverser les rôles.

Cf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés