Modification du système de loot au Module 3

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Plus ça va, plus le Module 3 s'annonce comme une véritable révolution. Un Hôtel des Ventes, 30% de contenu ajouté au jeu, hausse du niveau maximum des personnages, et maintenant... Codemasters nous dévoile des changements importants dans le système des tables de loots. Tous les détails sur le site officiel

Ce qu'il faut retenir dans l'ensemble :
  • les potions et parchemins seront traités à part et ne prendront plus la place des loots de haut niveau
  • il y aura moins de loots mais globalement de meilleure qualité
  • on trouvera plus de casques, bracelets, bottes, ceintures et anneaux qu'auparavant
  • on trouvera plus d'armes et d'armures "spécialisées" (genre hache naine, épée bâtarde ou harnois) qu'auparavant
  • et surtout, une dimension aléatoire viendra pimenter les tables fixes de récompenses de certaines quêtes, ce qui permettra une plus grande diversité dans l'équipement des personnages
Dans l'ensemble, à en juger par les premières réactions sur les forums Codemasters, la communauté accueille très favorablement ces changements annoncés.
Turbine met le paquet et prend ses décisions sur les "bonnes" remontées des joueurs.

Personnellement, Tout ce qui a été dit et ajouté ces derniers temps sont en parfait accord avec ce que je réclamais du jeu. Je souhaite que DDO soit enfin reconnu à sa juste valeur, il serait temps, même si beaucoup de choses restent à faire...
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