méfiez vous des bouftous ....

Répondre
Partager Rechercher
Dorénavant il faudra apprendre à vous méfier des bouftous. En effet il est connu depuis bien longtemps que les bouftous, bêtes calmes et paisibles dont la laine est si tendre ne mange pas que de l'herbe, mais de tout!

C'est ainsi qu'un drame se produisit dans les forêts au sud d'Astrub, là où vivent quelques paisibles éleveurs de bouftous (dont les aventuriers de pacotilles n'hésitent pas à tondre après les avoir sauvagement attaqué.)

Il se trouvait donc qu'une de ces éleveuse revenait d'un long périple accompagnée de son mari. Le voyage était fatiguant la jeune éleveuse portant un enfant. Ils finirent leur voyage dans une noble étable abandonnée, laissant ses bêtes manger dans les alentours. Alors qu'elle mis sont enfant au monde trois nobles seigneurs passant par là et suivant la nouvelle étoile entrèrent. Les bras chargés de cadeaux, ils les donnèrent à la nouvelle mère tandis qu'une auréole semblait entourer l'enfant de sa lueur divine. Toutes les personnes présentes étaient en contemplation devant l'enfant.

Quand un bouftou entra dans l'étable, s'approcha de l'enfant, le renifla un petit coup et le bouffa tout cru.
__________________
Il sent bon l'aventure, il sent bon l'information
viendez, viendez, jetez un coup d'oeil aux dernières news sur raval
http://raval.canalblog.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés