Achat chez Direct2drive et clé d'activation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai décidé d'acheter le jeu sur Direct2Drive. Je me suis créer un compte, remplis les infos bancaires... J'ai téléchargé l'installeur du jeu. Jusque la aucun probléme, mon paiement a bien été validé.

Le GROS probléme, c'est que je n'ai reçu AUCUN mail de création de compte, d'ajout de jeu et surtout de la clé pour Mxo dans ma boite mail.
ça fais maintenant 3 heures que j'ai créer le compte sur Direct2Drive et je n'arrête pas de lui demander d'envoyer des emails de vérification à mon adresse email.
Je ne me suis pas trompé d'adresse mail, j'ai même changé d'adresse mail en éditant mon compte pensant que ça vient de ma boite mail... Mais rien n'y change, je ne reçois toujours aucun mail.

Quelqun connait il ce probléme ou aurait il une idée pour m'aider ?

ça reste un trés gros probléme étant donné que je n'ai pas reçu le mail avec la clé d'activation de MxO !!!

merci encore
Bonsoir,

Des infos concernant ton soucis Requiem ? Je m'apprêtais à faire la même chose que toi cependant je suis " freiné " dans mon élan.

As tu reçu ta clé via ton émail ?

PS: je sais que c'est un peu HS mais bon, à défaut de buddy key je me laisserai bien tenté par un DDL
Rien de neuf, je crois que je viens de me faire arnaquer par Direct2Drive de 20€.

Le mieux que j'ai pu faire, supprimer mes infos bancaires pour ne plus me faire prélever les mois qui vienne.

Bref je suis fou de rage et j'essaye de ne plus y penser.

Coté support en ligne, on me redemande ma carte de crédit, donc je dis STOP, j'arrete les frais !

MERCI DIRECT2DRIVE
Tu devrais poster sur le forum officiel MxO, section SOE pour le notifier, histoire que d'autres ne se fassent pas avoir aussi. Pense bien à vérifier que tu n'as pas fait d'erreur bien sur ( même si je suis sur que tu as tout bien regarder vu le soucis )

Bon, et bien je ne passerai pas par un DDL, plutôt en boutique voilà ))
Merci de ta réponse Requiem
Tu as vérifier le courrier indésirable / spam ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés