Je suis passé niveau 100 en tant que Sculptemage de bâtons, et je vous propose mes services.
Voyez ci-dessous un screen de mes trois métiers:
Je suis disponible pour vous forgemager tout bâton sur Jiva
Mes taux de réussite sont les suivants:
Bûcheron: 93%
Sculpteur de bâtons: 84%
Sculptemage de bâtons: 94% (théorique)
N'oubliez cependant pas que la forgemagie/sculptemagie est un art délicat dont les taux d'échec restent assez élevés, même pour un Maître.
En cas d'échec, je n'aurai pas l'audace de demander à être payé (Excepté si vous m'avez fait déplacer de très loin et m'avez obligé à prendre le zaap).
En cas de réussite, je demande une somme de kamas variable en fonction du prix théorique de l'arme sculptemagée. J'accepte aussi des ressources ou armes en paiement.
Si besoin est, je dispose d'un alchimiste pour crafter les potions de forgemagie, et d'un bucheron pour les potions de réparation d'armes éthérées.
Je suis disponible assez souvent, mais il m'arrive de bosser (à horaires alternés) et de dormir.
Pour me joindre:
/w *ThaNerd
(N'oubliez pas l'astérisque, je joue avec 4 personnages et je change souvent de perso)
Voilà, je pense que tout est dit...
Rendez-vous bientôt à l'atelier!
----------------------------------
Edition le 27 septembre 2006:
Je continue à faire évoluer de temps à autres mes deux premiers métiers. Je viens de passer bûcheron lvl 89 et sculpteur lvl 71. Cependant je ne compte pas refaire mes captures d'écran à chaque niveau monté...

Sinon j'ai un blog. Un Vrai. Avec mon nom de domaine et tout. Ici!
|