Retour

Répondre
Partager Rechercher
Le vide complet... Puis des bribes de phrases et un décor flou qui commence à s'assembler autour de moi. Je commençait à reprendre conscience de ce qui m'entoure.

"- Bonjour Bili je suis 0uranos, capitaine du Gaia. Bon retour dans le monde réel.
- Où on est la... ? Et... Qui suis-je ?
- Hum, il semblerait que ton récent retour ait quelques peut affecter ta mémoire.. Ca te reviendras."

J'était sur une espèce de chaise, je passais ma main sur ma nuque pour sentir des trou de métal froid.. Où était-je ? Qui était-je ? Qu'est-ce que je faisais ici ??
Les souvenirs reviennent par petits morceaux.. Une impression de déjà-vu.. J'apprend de nouvelle capacité mais c'est comme si je les avait déjà connu dans le passé, je revoit des gens autour de moi que je ne connais pas.. La guerre..

Peut importe qui j'étais dans le passé, désormais je suis membre de l'équipage du Gaia II...
J'ouvre les yeux, tout est flou, je suis encore dans ce vaisseau.. Ce n'était donc pas un cauchemar.. J'essaye de me lever mais mes jambes on raison de moi et je m'écroule sur le métal.

Quelqu'un me relève et m'aide à marcher jusqu'à une chaise. Et me tend un bol remplis d'une bouillie répugnante.

"- Mange ça, c'est plein de vitamines...
- Erk... Il est quelle heure ?
- Tard... T'a eu de la chance d'après le médecin. Quatre Cyphérites te sont tombé dessus.. Mais ton RIS n'a était que partiellement détruit, on t'a déconnecté en urgence et la reconstruction est en cours.

Je goûte à la bouillie que m'avait donné 0uranos, et je faillis vomir...

- Tu t'y feras, comme tout le monde. Vas te reposer maintenant, on te reconnecte dés que ton RIS est reconstruit."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés