Le Cercle Séraphéen

Répondre
Partager Rechercher
Andromède, le petit bwak blanc, sortait en piaillant de la grotte, suivit de Lectral, un petit fantôme-bwak, tous deux inséparables. Martoula et Clépompom distribuaient quelques gourmandises aux familiers. Lectral stoppa net sa course, la Dragoune-Rose de Choupi était là, autant faire demi-tour… ^_^

Numéro-Trois et Marditt remontaient le chemin, se dirigeant vers la cuisine de Sériinu en riant. A les voir tous deux, nul doutes qu’ils allaient chaparder quelques gourmandises.

Delf-Eor, le meneur, s’était enfermé dans son bureau ; l’écriteau : NE PAS DERANGER sur la porte ; admirait-il encore son nouvel arc en noyer ?

Barbouillé de compote, Naruto s’était certainement lancé dans l'explication de la cuisson de compote, à en voir la tête de Kalua et les bâillements de Moinss.

Le bruit sourd et régulier venait des ateliers ; Komètes s’y affairait, des centaines de marteaux de tous genres jonchaient les étagères. Et Zhaan s’essayait encore à de nouvelles potions.

Zelga, avait continuellement le nez dans ses livres depuis l'ouverture de la bibliothèque du cercle, notant chaque détail de la vie des Séraphéens pour les archives.



Ainsi allait la vie des Séraphéens, abrités dans leur grotte…

http://serapheen.bb-fr.com/portal.forum
  • * * * * * * * * * * * * *
Les recrutements pour l’instant fermés, toute alliance entre guildes est la bienvenue, (entraide, commerce…) notre Ambassadeur Baran se fera une joie de vous accueillir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés