Aller à la page... |
Addon pour qu'un artisan s'y retrouve a l'ah :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En voilà un qui colore en bleu les recettes /formules/plans déjà connus : http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...lterknown.html
Quant à trier les spé je n'ai pas testé, je ne l'ai utilisé encore qu'avec ma couturière, elle est prêtresse mais ne colore pas en bleu le patron de la robe du vide, mais n'étant pas une "vraie spé" ce n'est pas une référence. Je testerais demain avec mon chasseur, travailleur du cuir spé tribal, j'aurais la réponse assez vite.
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
C 'est deja bien chouette !
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Sinon, tu coches la case "utilisable", ça enlève les recettes déjà connues et celles qui ne sont pas de ta spé.
![]() |
![]() |
|
|
Ah ?
Tiens je croyais avoir testé pourtant : / Je vais essayer tout a l'heure, merci pour l'info ! |
![]() |
|
Prophète
|
Il me semble que les recettes blanches sont achetables à des pnj ou qu'elle peuvent être apprises par d'autres moyens (quetes, npc dans une instance, etc...)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, toutes les recettes blanches sont achetables à des pnj, donc ne devrait jamais être à l'AH. ^^
Sinon, l'addon qui les indique est RecipeRadar. |
![]() |
|
|
Il y a des recettes vertes qui s'achetent à des PNJ aussi (sans réputations ni rien) ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|