[Actu] Les Twins !

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est clair tu as raison, Lui et SOE font du bon boulot même si certains médiateurs hmmmmmm.... ne sont pas de cet avis. Franchement je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi beau, j'ai hâte de voir ce dont ils sont capables.
En parlant de ça, ça fait depuis quelques jours que les events se font de plus en plus tôt... Etrange hmm... Ca doit forcement cacher quelque chose. Peut etre qu'ils veulent tous nous voler notre âme en nous faisant signer des contrats de 15€ par mois... Ou peut être qu'ils vont tous nous transformer en esclaves mutants déspotes sur lesquelles ils pourront tester des suppositoires attomiques visant à eliminer la race humaine... **musique de serie B**

(je tente de rendre ce débat inutile un brin plus interessant vu qu'on sait déjà tout le pour et tout le contre de la situation... alors pourquoi ne pas plutot en rire hein)

Toujours est il que ce topic est sur les Twins et je ne vois pas le rapport avec le habituel et inutile "event à 4h du mat", surtout venu de quelqu'un ayant déjà été banni pour ne poster que ce genre de messages afin de polluer le forum. Merci donc de revenir au sujet avant que je sorte la règle en fer et que l'elephant montre ses défences. Et pareil pour toi minipoole, la provocation n'a rien a faire là ça ne fait que de le ramener sur le devant de la scène.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés