[Estimation] Abracaska jet parfait

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jigounet
Trop peu ... 150.000k c'est pour un jets Moyen ... mais, faut dire qu'entre Jol et IG, les prix ne sont pas les même :P
Oui, je sais, mais c'est par prévention. L'Abracaska tu le met a tout péter jusquau lvl 7x donc ça sert pas vraiment de claquer 200 000k pour ça même si c'est un jet parfais.

M'enfin c'est juste mon avis hein.
Citation :
Publié par Sephiiiiiiii
Oui, je sais, mais c'est par prévention. L'Abracaska tu le met a tout péter jusquau lvl 7x
J'avais un abracaska sur un sadi lvl 124 et c'était trés bien pour 9PA
Je suis de l'avis a sephiiiiiii, je ne vois pas l'interet de mettre 2oo ooo dans un chapeau comme celui la ! A partir du lvl 70, je ne vois pas trop son utilité, surtout que la panoplie abra offre aucune bonus de sagesse...
Je dirais 15o ooo environ...
Citation :
Publié par -Vhozka-
Je suis de l'avis a sephiiiiiii, je ne vois pas l'interet de mettre 2oo ooo dans un chapeau comme celui la ! A partir du lvl 70, je ne vois pas trop son utilité, surtout que la panoplie abra offre aucune bonus de sagesse...
Je dirais 15o ooo environ...
Il y à toujours des fous pour acheter à certain prix sur Dofus hein :P
+1
je ne pense pas que ce chapeau se jette au lvl70... gelano et autre fulgu n'arriveront pas avant un bon moment,et bon nombre de joueurs se basent sur un jeu à 8pa de base... 150 000k je dirai que c'est pour un bon jet, mais c'est vrai que de là à mettre 200 000k dedans... pourquoi pas 180 000k ça sonne bien je trouve
Citation :
Publié par UltraIop
200 000k

ce chapeau ne se jette pas au 70

ex : pour un iop c'est utile jusqu'a a avoir la fulgu donc bon
Je préfére largement porter une broche céleste pour le +1 pa,un trauma a la place de l'abracaska,tout mes pm et plus de force en définitive, que l'inverse en portant l'abracaska.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés