Autour du LSL101

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà traduit le premier chapitre du LSL101, si vous avez des questions sur celui ci ou d'ordre plus général au sujet du scripting, vous pouvez les poser ici.
Bon, la traduction du LSL101 va me prendre un peu plus de temps que prévue (cause développement du site + divers autres choses) alors je voudrais savoir si certains d'entre vous sont intéressés par des cours d'initiation au LSL (cours se déroulant ig bien sur).
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Bi-Couette ?
C'est Multi-Couettes d'abord.

Sinon, je vous propose de nous retrouver ce jeudi sur mon terrain de l'Area 51 à partir de 21h00 pour tailler le bout de gras au sujet des scripts.

"Alors les scripts, comment ça marche ?"
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Par contre j'y connais absolument rien du tout, aucune base
*hausse les épaules et lève aussi la main*

Ben moi aussi alors si on peut y aller sans bases.

*chuchote à Kazya* "j'lui dit qu'en plus j'y connais rien en informatique ? Non hein... elle s'en rendra compte"

Citation :
Publié par Kouick / Courage
Par contre j'y connais absolument rien du tout, aucune base
Citation :
Publié par Laena Stella
Ben moi aussi alors si on peut y aller sans bases.
Venez, venez, je resterais très simple dans mes explications (enfin j'espère ) et puis j'ai le livre qu'il faut.

nuls9570.png
Bon, au vu du succès de jeudi dernier, et pour répondre aux nombreuses demandes que j'ai reçut, je vous propose de nous retrouver tous les jeudis pour discuter du LSL.
ca avance
Bonsoir Yeuse,

J'avais un petit quart d'heure et je viens de lire ton premier chapitre sur LSL (et non PSL comme écrit ailleurs , mix de PL/SQL et LSL peut-être ).

Juste là ... je suis ... tout va bien. Vite la suite ... pleeeaaase

J'ai loupé tes sessions IG ... Je ne sais pas où si tu en es et si tu as toujours le temps car j'ai cru comprendre que tu avais du taf ... Enfin bon si jamais je peux suivre et que tu penses refaire des sessions, chuis partant.

Sinon le LSL pour les nuls est bien ? Si oui, je file l'acheter lundi ...

Bonne soirée.
Pour l'instant, je n'ai fait qu'une demi douzaine de sessions ou je reprenais ce chapitre 1.

J'espere pouvoir en reprendre très prochainement.

Et le chapitre 2 est pour très bientôt (de même que des Wikis sur le LSL)
Bonjour,

Est ce que les cours de LSL tiennent toujours ?
J'ai des bases en JavaScript mais je connais absolument rien à ce nouveau langage. Je suis très motivé et je souhaite donc participer au cours.
Etes vous prêt à m'accepter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés