Respublica recrute (aussi)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

ResPublica recrute. Sympa non ?

C'est une corporation équilibrée entre industrie et pvp, ou le jeu collectif est assez important.

Respulica fait partie de la french wing de l'alliance RISE (vous pourrez donc comprendre ce qui se passe, même si votre anglais est limité). vous etes pvper plus ou moins expérimenté ? Un rapide coup d'oeil sur le forum officiel vous permettra de comprendre que les challenges seront au rendez vous si vous nous rejoignez.
5 millions de skillpoints minimum, sont maintenant nécessaires pour nous rejoindre. Vous devrez aussi avoir une relative expérience du PVP ou de l'industrie, voire des 2.

Vous l'aurez compris, nous sommes à la recherche de personnes motivés pour vivre au fin fond du 0.0, plus ou moins coupé de l'empire, mais dans une des régions les plus riches du jeu. Nous attendrons de vous courage et pugnacité lors des probables opérations militaires de l'alliance; et présence et efficacité lors de nos opérations industrielles (miner c'est pénible, mais sans matière première, pas de vaisseaux à casser...). Un sens de l'humour est aussi le bienvenu.

Le killboard de l'alliance :

http://www.eve-rise.net/killboard/

http://eve.cgood.net
Infos : chan public respublica
convo : Arbok Kazam.
Bonne chance dans votre recrutement.

Je suis vachement intéresser par votre corporation qui ma l'air hyper accueillante et sérieuse! D'ailleurs je suis sur que les CEO sont sympas et très compétent.

Je vais de ce pas aller sur votre channel et votre forum proposé ma candidature !!!

... erf

EDIT : a merde j'ai pas virer ma signature

ben quoi chef!!! j'ai essayé de vous soutenir !!!! Bon c'est pas grave REJOIGNEZ RESPUBLICA !!! VOUS DEVIENDREZ UN FIER CITOYEN DE NOTRE GLORIEUSE REPUBLIQUE! <battement de tambour>
VOUS PARTICIPEREZ AUX COMBATS HEROIQUES QUE NOUS MENONS JOUR APRES JOUR CONTRE LES FORCES DE L'OBSCURANTISMES ET DE LA NEGATIONS !!!!

MOBILISONS NOUS CONTRE L'INJUSTICE ET L'ARBITRAIRE QUI N'ONT QUE TROP DURER DANS CETTE GALAXIE!

NO PASSARAN !! grrrrrr ^^

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
BUMP !

Le recrutement est toujours d'actualité.

Respublica est dans la même alliance que Serenity of Eve.
Serenity of eve a réussit à prouver qu'elle avait sa place dans GA, notre alliance.
Les choisir, c'est aussi un bon choix

L'alliance GA existe toujours... Mais au sein de RISE.
Eve est un jeu pvp, pvp dans lequel nous sommes impliqués actuellement.

Meme si l'information n'a rien de secret pour quelqu'un qui voudrait reellement connaitre nos localisations ou qui le savent pour les interessés directes , par principe nous ne donnons pas ce genre d'information sur un forum et chan publique

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés