(archive) Las vegas - 40 ans de ST ??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je suis surpris de ne voir aucun post a se sujet cela veut-il dire que personne ici (a part moi bien sur ) n'a fait le voyage (très très long ) la bas ??

Y a t-il des vrais trekker/trekkies dans la salle ??

Je fini de faire le tri et je vous met quelques photos de cette convention dans 1 ou 2 jours le temps de m'en remettre
@+
Bardo
Salut
Hélas rien de nouveau pour STO beaucoup de gens on posé la question mais les acteurs présent ne font pas forcement partie du développement (voir même aucun) donc pas de news la dessus.

Autre chose qui na rien avoir avec STO, par contre l'ensemble des Fans présent n'ont pas apprécier que la licence et les droits Star trek en général est était cédé/vendu a CBS par la PARAMOUNT !!!! la sa a créé pas mal de débat même les acteurs n'ont pas l'air d'avoir apprécier mais ne peuvent rien dire car ils craignent les représailles (forcement on critique pas son Patron en public !!!).

donc si quelqu'un a des infos la dessus histoires que je comprenne se qu'il y a eu entre Paramount et CBS sa serait sympa
Merci

Voila je continuerai plus tard
@+
Bardo
je pense que la grogne est dûe a la super idée de CBS/paramount de ressortir les 79 épisodes de startrek remasterisés et avec des nouveaux effets spéciaux , comme Lucas à fait avec starwars.

c'est le genre de truc qui ne plait pas trop, surtout quand on a vu le résultat des SW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés