[Hyjal] Recherche de RAID MC sympa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai tenté l'aventure sur un raid où nous avions des roulements de personnes en fonction des classes.Ce qui m'arrangeait bien car je ne jouai qu'une fois par semaine pour tuer un certain nnombre de boss soit le mercredi soir (Lucifron/magmadar/gehennas/garr) ou le vendredi soir..Etc..bref la raid à été dissout cet été comme plus personne ne jouait et dù aussi un lead raté comme souvent..;0(

Je vous voulais savoir si il y avait des raids (voir guildes) qui utilisait ce même system de roulement pour permettre de faire du raid sans devoir (faute de pouvoir) faire un investissement temps énorme.

Je suis chaman spé heal complet, mon stuff epik chaman/T0/T0,5/craftepik, etc..

Je suis disponible une soir max par semaine pour faire une instance quelque soit le jours..je sait me rendre disponible pour des instances extra si besoin.

Autres précisions : je ne cours pas à mort au stuff, si ca tombe c cool (J'aime bien le system SK pour cela), mon but étant de trouver un raid sympa pas non plus hardcore pour arriver à down à terme Ragna et commencer BWL..voilà du challenge wow finalement même pour un casual ;0)

J'espère que ma demande ne parait pas trop sogrenue, laisser moi vos msg pour communiquer un MP ou IG si besoin.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés