[Hib-Orcarnac] ~ Drake² ~ 6/09 ~ 20H45 ~

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spectra / Kyoko
Groupes full, ceux qui souhaite venir pl leur title seront bien entendu accepter, n'auront pas droit au pierres, mais vous pourrez roll les loots 100%
euh par exemple on est que 22 et le drake lache 25 de chaque si je me rappelle bien
les 12 pierres (6 all + 6 realm) excedentaires seront ran avec les loot 100%?
Citation :
Publié par Fellis
tout est dis
donc ou l'objet sera claim ou les 12 pierres ....
effectivement ... j'avais pas vu merci Fellis

(moir perso je claim les pierres dans ce cas la ... 6 respec all au pris de la revente (3-4pp) ca permet d'acheter pas mal de truc)
Citation :
Publié par Fellis
enfin dans ce cas faut dire que c une sortie a but personnel ! je constitue les grps vous tue le drake pour moi et jrecup tout

non parce que chaque participants repart quand meme avec deux pierres de chaque donc c'est deja pas mal ...
et les loots drake sur un reroll ca peut etre sympa aussi
et puis apres y a le titre ca fait deja 2/10 pour le premier titre

donc pas totalement ininteressant
Citation :
Publié par Fellis
enfin dans ce cas faut dire que c une sortie a but personnel ! je constitue les grps vous tue le drake pour moi et jrecup tout

Fait de même tu pourra claim ce que tu souhaite, du moment ou l'une personne orga, qu'elle est des responsabilité plus important que tout le reste. Car si ça couille ben ça va être de ma faute, et donc je vais me faire huer, alors oui !! Je le mérite ...

Reste une place pour un proto boubou !
bon s'est vrai j'ai ete médisant mais bon pkoi ne pas faire pour que chacun reparte avec des pierres donc les pierres restantes... je trouve ca fort de chocolat mais bon....

jvai pê arreter la sinon jvai me faire defoncer ^^

a ce compte la l'orga se fait bien chier pour rien ^^ Gérer les personnes manquantes ... ect tout le tintouin qui va avec ^^

Je vais attendre l'orga d'un drake, alors tout le monde ce dit et en fin de compte, y a plus de sortie ^^ . Alors, je pense que tout le monde souhaite faire cette orga, avoir ses 4 pierres et un accès au rand !

maj: ajout d'un enchant moon !
Citation :
Publié par Redpepper
dispo avec Ilwak enchant moon ML10 (le pet ML9 tape assez fort sur le lézard)

déjà fait 7 fois en compo de 25 dans le grp mago évidement
voila tu est pris
Citation :
Publié par Spectra / Kyoko
a ce compte la l'orga se fait bien chier pour rien ^^ Gérer les personnes manquantes ... ect tout le tintouin qui va avec ^^

Je vais attendre l'orga d'un drake, alors tout le monde ce dit et en fin de compte, y a plus de sortie ^^ . Alors, je pense que tout le monde souhaite faire cette orga, avoir ses 4 pierres et un accès au rand !
On disai pas ca en mal c'etait juste une question au vu du groupe 3 qui ne contient que 6 personnes

pour ma part si j'organisai un drake je pense que je ne prendrai que 24 personnes aussi (la 25eme hors groupe sans heal c'est dangereux ... enfin je trouve)

après comme tu avais noter dans ton post que tu claim les pierres ou un loot no soucy (juste entre 12 pierres et un loot y a une grosse difference à la rigueur ... en gros du 12 contre 1 vu que les loots drake sont loin d'etre tres prisés ...)

mais clair que si personne ne se bouge y a pas de sortie d'organisee ... (le temps des vacances tu trouves encore mais en periode "scolaire" ca devient vite mort niveau sortie)

donc no soucy de ma part ... claim les pierres vu qu'on a tous signer alors que c'etait ecrit dans ton premier post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés