Auto train indispensable ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations

Voilà je me remet après une longue pause sur daoc, et j'ai décidé de monter sur albion mais voilà je me rends compte que beaucoup de classes qui m'intéresse proposent un auto train or, j'aimerai monter assez rapidement 50 histoire de m'installer enfin sur ce royaume après avoir fait de nombreux essais auparavant qui ne s'étaient pas avérés concluants. Je penche pour monter un Mercenaire. J'ai lu le guide assez complet pour l'auto train sur albion et c'est pourquoi j'aurai voulu savoir si l'auto train était réellement indispensable (je n'ai jamais monté avec auto train jusque là).
N'ayant jamais fait d'auto train, je suppose que celui ci ne marche pas si l'on se sert de la commande /level.
Donc le gain de points de compétence grâce à l'auto train est il indispensable pour avoir un personnage correct au 50 ? Plus précisemment ici pour un mercenaire.

Merci d'avance de vos réponses
Cela n'engage bien sûr que moi, mais certaine classe sont très facile à auto-train, donc dommage de s'en priver (ex: mercenaire: tu te spés contondant, et bénéficie de l'auto train + meilleur ligne de combat en pex, maintenant si tu es pressé cela n'est pas gênant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés