le grand tournois de hecate

Répondre
Partager Rechercher
voila jorganise un grahnd tournois a classement par tranche de niveau (1-10 11-20 -21-30 ect)

et se sera par systeme dinversion des classement (le 10eme bats le premier, il se retrouve premier et lre premier devient 10eme) (ok c'est pas tres ingenieux mais ces simple et pratique^^)

alors quand on sinscrit c'est un peut comme des paris tu peut miser et selon ta mise et ton classement tu recois des kamas ou des cadeau

une fois par mois au moin il y aura des special cup (grande coupe et le gagnant recoois un grand cadeau) mais pour participer c'est 500K(oui c'est cher mais peut etre le gagnant aura un objet rare??)

et la tout les inscrit se retrouveron sur des combat de 16 a chaqun pour soi (oui pas d'equipe quoi on s'en fous des couleur d'equipe)

et puis se sera une grille comme des competition normale voila pour le principe tout est dis
Question
J'aurais quelques questions à te poser :
_ Où vont les 500k/personnes lors des grandes compétitions ? 500 k ce n'est pas beaucoup pour un objet dit " rare "

_ Les cadeaux et kamas gagné aux paris, qui ls offrira ?

_ Pour le combat à 16 ce n'est pas très ingénieux, imagine l'eca qui veut utilisé son odorat dans les 1ers tours ou que je veuille utiliser mon mot stimulant. Idem pour le iop voulant utiliser son guide de bravoure.

_ Généralement à partir d'un certains moment le dernier a mérité sa place donc à quoi cela servirait qu'il combatte le 1er qui sera plus fort ? A part bien sur permettre au premier de renforcer son ego

_ C'est pas un peu deséquilibré des combat 1-10 11-20 -21-30, pronostique :
1-10 11-20 21-30
Cra ou ecaflip bluff Ecaflup bluff , les enis sont morts Sram ptietre les enis sont toujours died

Voila j'attend tes réponses, sinon développe car c'est encore trop vague
Ton idée peut etre tres sympa, il suffit juste de tirer quelques choses au clair:

-A mon avis le cbt a 16 est au mauvaise idée: elle avantage trop les classes bourines et Cac (srams,iop,eca principalement...) au depend des autres qui ont besoin de queqlques tours pour mettre en place leur jeux (eni, osa full invoc...)

Ce que tu peux faire cest soit du 1vs1 (ou 2vs2 qui peux etre sympa) en poule ou en eliminatoires

-Quand a linscription, je pense que la montée a 1000 kamas ne serait pas du luxe si tu veux arriver a engrenger assez dargent pour les lots...

-Les paris: cest quelquechose d'assez dur a gerer je pense: la cote, les mises et tout le tralala..;bonne chance

-Enfin, (par rapport a la remarque de Kara) je pense qu'il ny a pas dautre moyen de diviser les categories daventuriers que par tranches de 10lvl meme si on sait que ca en avantage certains

Voila jpense que cest une bonne idée et que ca serait cool que tu parviennes a organiser ca
Je pense que les niveaux de 1 à 20 ne devrais pas participais et faire des poule de 5 niveau d'écart,et sa doit être un vrais bordel a organisé sa,donc j'espère que tu fait pas sa seul, et que c'est honnête.
ci c'est ta 1er animation demande a kara de t'aider a organisé sa,je pense quel serais ok
Citation :
Publié par vodkaloicdu83

et la tout les inscrit se retrouveron sur des combat de 16 a chaqun pour soi (oui pas d'equipe quoi on s'en fous des couleur d'equipe)

et puis se sera une grille comme des competition normale voila pour le principe tout est dis
Et le Brokle des Iops ? Le sac animé niveau 5 de certains énutrofs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés