Où camper les épées de fureur ?

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau sur T4C, j'aimerais savoir où l'on drop des épées de fureur (j'ai beau arpenter Arakas nuit et jour, je trouve pas le moindre général gobelin).
Où est-ce que c'est petites bêtes se cachent ? Y a t-il un endroit en particulier ?
Merci par avance pour votre précieuse aide !
Il y a 2 grands endroits pour les trouver :
_le premier ( tres connu ) est devant l'entrée de la cave de Jarko le nécromancien , tu la trouvera au centre des montagnes au nord d'Arakas.
_le second ( un peu moins connu ) est au tout dernier étage de la cave de Jarko , du coté gauche de Jarko tu en trouveras , c'est un peu plus rentable la bas.
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Tout a été dit plus haut, néanmoins j'ai toujours fait drop plus vite a la montagne de Jarko que dans sa cave oO
Bah j'ai toujours trouvé le respawn plus rapide chez Jarko , ca vient aussi sûrement du fait que je fais Jarko + Grioresh + pilleur en même temps.
Je l'ai, merci beaucoup à tous
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
L'avantage dans les sous sols de chez Jarko c'est que le respawn est sympa dans le coin pour exp en même temps.
J'ai trouvé aussi, de plus les murs m'aidait à me repérer alors que devant je me perdait (c'est grave mon cas nan ?)
Citation :
Publié par tartotom
J'ai trouvé aussi, de plus les murs m'aidait à me repérer alors que devant je me perdait (c'est grave mon cas nan ?)
Du tout, c'est pas toujours simple quand on débute.
Citation :
L'avantage dans les sous sols de chez Jarko c'est que le respawn est sympa dans le coin pour exp en même temps.
Mwé faut compter quand même une bonne 10aine de minutes entre chaque respawn...
Sans compter que le drop est relativement rare y a de quoi passer de très longues heures chez jaja

Mais bon on est evil ou on l'est pas !

Citation :
Publié par Clowny
Tu veux un cas grave ?
Je joue depuis 2001, et je me perds toujours dans les montagnes de Jarko.
1.60 radar intégré !
Ca va alors, je suis pas le seul, et j'ai encore un peu de marge ^^.

Citation :
Publié par Bely
Mwé faut compter quand même une bonne 10aine de minutes entre chaque respawn...
Sans compter que le drop est relativement rare y a de quoi passer de très longues heures chez jaja

Mais bon on est evil ou on l'est pas !
Bad is good !
Nan, ça a été assez rapide (2 heures au maximum), ils ont été assez sympas avec moi ^^. Mais si c'est trop long, on peut toujours se défouler sur le chef orc renégat (et ça fait descendre le karma, que demande le peuple de plus ?)
Citation :
Publié par Kilivan
Plus de nouveau joueur comme toi qui apprécie le jeu comme tu le fais
Bah, pour une fois que je vois un jeu qui mise sur l'ambiance générale et le gameplay plutôt que sur le graphisme et sur la facilité à xp. Sans compter le fait que le jeu nous offre des possibilités quasi infinis pour son personnage ainsi qu'une grande liberté d'action.

Citation :
Publié par Bely
Tu joues sur quel serveur tartotom ?
Havoc !
Citation :
Ce qui est chiant surtout c'est de voir repop des chef a la place des généraux ! Ca c'est rageant !
J'avoue ! Quand tu as un pop de 3 chef d'affiler tu commences légèrement à broyer ta souris entre t'es mains !
Citation :
Publié par Bely
J'avoue ! Quand tu as un pop de 3 chef d'affiler tu commences légèrement à broyer ta souris entre t'es mains !
Pas que la souris d'ailleurs ^^.

A part ça, une dernière question, sans rapport certes, je vois souvent, en parcourant ces forums, le mot indrop précédé la plupart du temps par mage. Qu'est-ce que veut dire ce mot ? (je dois dire que c'est assez frustrant de tomber un nombre incalculable de fois sur un mot sans connaître son sens !)
Citation :
Publié par tartotom
Pas que la souris d'ailleurs ^^.

A part ça, une dernière question, sans rapport certes, je vois souvent, en parcourant ces forums, le mot indrop précédé la plupart du temps par mage. Qu'est-ce que veut dire ce mot ? (je dois dire que c'est assez frustrant de tomber un nombre incalculable de fois sur un mot sans connaître son sens !)
Quand tu aura fait plein de lvl et de quête bien plus tard (3eme ile, lvl 75) tu peux renaître, tu reviens ensuite sur la deuxième ile et la il y as une zone accessible qu'au pioupiou (la foret de non retour) ou il y a des objets indroppables (quasiment les seuls du jeux) il y as des arc tout pourrit, des épée qui tapent a 2 de dégats, un heaume très moche mais bon on peux faire avec, une robe on va dire potable, un bâton assez intéressant...

Donc en gros ceux qui ont la flegme de s'équiper pour enquiquiner son monde sans risque de ne rien perdre peuvent le faire mais seulement si ils sont mages, les objets des autres classes ne servant a rien, voila pourquoi ces deux mots sont souvent affiliés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés