Add on + Quest Items

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,

Je voudrais savoir s'il existe un MOD ou un ADD ON permettant de changer légérement l'interface de jeu en vue à la première personne en ajoutant par exemple:

*une petite carte en haut a droite de l'écran permettant de se diriger en temps réel sans avoir à passer par le menu.
*une barre sous les armes enchantées permettant de voir automatiquement le niveau d'enchantement de l'arme (ça permet d'anticiper une éventuelle recharge avant de tomber à sec en plein fight ).
*je suis ouvert à tout autre ADD ON de ce genre si vous avez des propositions

Enfin, peut on me dire à quelles quêtes appartiennent ces objets :

*trouver bouclier brisé dans une grotte sur un cadavre sans nom...j'en sais pas plus...Any ideas??
*trouver un cadavre dans un petit lac nom répertorié sur la map au nord de la cité impériale flottant dans l'eau. Le gars avait une lettre d'amour sur lui et le mess dit en gros que la fille ne le connaît pas mais qu'il avait décidé de lui apporter une 'primevère' en gage de son attachement
*j'ai tué un necromancien du nom de Jalbert dans un temple ayléide. Il portait une lettre qui raconte son amitié avec un certain Capitaine Cordius?? Vous l'avez déjà vu quelque part, j'aimerais bien lui dire qu'il ne doit plus chercher son ami...je l'ai trouvé avant lui

Si vous vous sortez de tout ça, chapeau melon les enfants...
Thanks
++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés