Légende
|
En fait il n'y a pas eu de véritable procès entre lui et moi si ce n'est une action en référé visant à m'imposer le réglement des quelques sommes que j'avais du mal payer puisque je n'avais plus de travail. Le juge a statué que l'affaire était trop complexe et pas du ressort d'un tribunal des référés, en me condamnant au paiement provisoirement immédiat. La logique aurait voulu que je fasse ensuite un procès au fond, cela aurait sans doute duré plusieurs années. C'est là que j'ai abandonné : bien d'autres choses à faire de ma vie.
Si je suis intervenu ici, ce n'est pas pour rouvrir ce procès, ni pour dénoncer ou prouver quoi que ce soit. Je l'ai fais pour remettre les pendules à l'heure et pour que vous ayez un autre son de cloche que le sien. C'est ma méthode pour le freiner dans sa frénésie individualiste nuisible, elle vaut ce qu'elle vaut. Ce sera donc ma dernière intervention ici, soyez-en certain. Si vous avez d'autres questions : http://www.philippecampion.com Modérateur : désolé d'avoir ouvert un nouveau sujet, je n'ai pas pu faire autrement pour ce tout dernier post. Merci de clore le sujet. Je vous remercie de votre attention. Pardonnez-moi de vous avoir "utilisé" (si c'est comme cela que vous l'avez perçu). Je vous souhaite à tous - et très vivement - de pouvoir continuer à assouvir vos passions cyber-ludiques dans les meilleures conditions, moi je n'ai pas pu. Bien à vous. P. Campion. |
![]() |
|
Dernière intervention - sujet clos.
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|