problème de sauvegarde

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un petit problème avec certaines de mes sauvegardes. Quand j'essaye de les charger ça bloque le jeu et ça plante purement et simplement le pc. Pas moyen de revenir sous windaube, pas moyen de faire alt-tab, ctrl-alt-supp ni alt-F4. La seule solution c'est le bouton reset. J'avoue que c'est assez chiant et quand ca se produit plusieurs fois d'affilée c'est carrément énervant. Parfois cependant ça charge correctement, ce qui me fait penser que ma sauvegarde n'est pas corrompu mais que le problème est lié au jeu. Je précise également que je n'ai encore installé aucun mod, donc ça ne peut pas venir de là.
Avez vous déjà rencontré un problème similaire? existe-il un correctif pour y remédier.
Merci.
Je n'ai pas eu exactement ce problème, par contre blocage du jeu puis reset obligatoire, ça oui, et souvent même. Parfois cela était déclenché lors des chargements de zone, en particulier. Aurais-tu noté des points communs sur ces sauvegardes qui plantent ? Seraient-elles à la frontière entre deux zones ? As-tu patché ? As-tu jeté un oeil sur le forum technique officiel ?
Citation :
Publié par Barnabé
Salut,

J'ai un petit problème avec certaines de mes sauvegardes. Quand j'essaye de les charger ça bloque le jeu et ça plante purement et simplement le pc. Pas moyen de revenir sous windaube, pas moyen de faire alt-tab, ctrl-alt-supp ni alt-F4. La seule solution c'est le bouton reset. J'avoue que c'est assez chiant et quand ca se produit plusieurs fois d'affilée c'est carrément énervant. Parfois cependant ça charge correctement, ce qui me fait penser que ma sauvegarde n'est pas corrompu mais que le problème est lié au jeu. Je précise également que je n'ai encore installé aucun mod, donc ça ne peut pas venir de là.
Avez vous déjà rencontré un problème similaire? existe-il un correctif pour y remédier.
Merci.
Quasi sûr que lorsque tu as sauvé tu te trouvais en train de marcher à l'intersection d'un changement de zone qui s'est mal produit !

La solution à mes yeux : sauvegarder sans changer de zones en même temps, c'est à dire : sauvegarder à l'arrêt, je vois que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés