"Papa... Reste..."
"J'était destiné à vivre seul... A la mort de mon père, je fut transféré de force dans un orphelinat de Brakmar. A cette instant, j'ai sut ce qui m'attendais... Là je vit les pires horreurs. Toutes les nuits un garçon se faisait violé par un autre, il y avait des suicides tous les deux jours, des jeunes passaient leur temps à se charcuter à se faire souffrir mutuellement… Je fut tellement frappé par ces choses là que j'en perdit le moindre de mes sentiments. Je n’arrivait plus à ressentir la moindre joie, le moindre petit souffle de bonheur. Je ne savait plus rire ni même s’amuser avec les autres. Puis ce fut au tour des autres sentiments de se faire la malle. Je n’avait même plus peur de me faire violer ou de me faire tuer dans son sommeil. J'en oubliait la moindre des sensations. Un jour les gardes de l'orphelinat m’enfermèrent dans une pièce close pendant des jours pour voir comment je réagirait. Mais je suis rester de marbre, assis dans un coin sans esquisser le moindre sourire ou le moindre rictus qui aurait pu laisser croire que j'avais peur."
Kiyo ne connaît ni la peur, ni la joie, ni la tristesse, ni l’amour, ni rien… Ses yeux sont toujours vides et il n’arrive pas du tout à pleurer comme il n’arrive pas à rire. Cependant cela ne l’empêche pas d’être un garçon très gentil, serviable, courageux, généreux. Il prend souvent la défense des plus faibles mais il n’a confiance en personne ce qui l’empêche parfois d’avoir de vrais amis.
|