Oyez oyez frères et soeurs druides !

Répondre
Partager Rechercher
Anhyanka du site Les gardiens du monde :

*monte sur un petit promontoire sous le regard interrogatif d’elfes et de taurens rassemblés à Reflets de Lune*

Aheum ! Bonjour à tous !

*lève les yeux en prenant un petit coup de coude de Jabber censé l’encourager*

Confrères à cornes et à oreilles, nous y voilà enfin. Le nouveau site ouaibe communautaire druidique ouvre donc officiellement et surtout complètement.

Sous l’impulsion de Jabber */bow*, Giliath, Toloombah, Jab et moi-même vous proposons au menu :

- des articles sur les différentes facettes du druide, son utilisation, ses sorts, ses techniques, ses templates ;
- mais surtout, un fofo, un fofo, un FORUM (oui il est arrivé, on l’a reçu ce matin dans du papier bulle). ^^

Nous vous invitons donc à faire vivre notre belle communauté au travers de ce petit espace de verdure dans ce monde de brutes .

*grommelle quand une petite elfette lève la main pour poser une question*

« Madame ?
- Mademoiselle !
- Oui pardon, rit-elle, pourquoi un nouveau forum et un nouveau site ».

En voilà une question qu’elle est bonne.

L’objectif ne sera pas le même que le forum officiel. Les articles et posts seront structurés dans des catégories qui simplifient la recherche. Les deux sont complémentaires et permettent notamment de mettre en évidence des posts qui pourraient ne pas être stickés sur ce forum ci.

*un charmant tauren lève le bras*

« Huhu, y’a d’choses qu’on peut pas faire sur c’forum, p’tite dame ? »

Les règles habituelles de bonne conduite, un minimum d’attention sur l’aurtografe, et on sera amis. Vous avez un téléphone mon ami… ? Pardon je m’égare.

*les questions commencent à fuser mais sont arrêtées net par le grognement d’un Giliath. Ca fait peur un Giliath qui grogne …*

« Que dois-je faire pour poster ? »

Vous commencez par vous inscrire, ensuite vous remplirez votre signature avec :
- Nom de votre druide
- Royaume
- Level
- Si vous le souhaitez : template.

Le tout suivi ou précédé de votre signature habituelle, bien entendu .

D’autres questions ?

*silence*

Je prends ça comme un non.

*Toloombah me tire la manche*

« Anhy… l’adresse »

OH ! Suis-je bête !

Pour nous rejoindre sur le site des Gardiens du Monde (nous les druidous quoi !), rendez-vous sur http://www.guilde-ca.com/druide

Bonne visite et à très bientôt.

Anhya, porte-parole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés