Mmmh, à moins d'avoir des über cartes bonus et avoir de la chance sur les cartes évènements, les sacris furie se feront massacrer sans aucun problème par les bons joueurs. Enfin si les bons joueurs peuvent faire le déplacement jusque là bien sûr.
Je serais d'avis de faire une équipe famille nombreuse, avec l'indispensable sacri, sram (un piège mortel si possible tant qu'on y est), de l'invoc, un pseudo-bourrin pas cher et des soins. Très importants les soins, sinon il suffira de vous sniper en reculant.
L'éca guigne est aussi une bonne option avec la MAJ des EC, un perso à 550 qui donne quasiment 1/2 EC au bourrin adverse ça se refuse pas.
Une attaque de zone pourrait être intéressante contre les joueurs d'invocs, très courants à haut niveau. Les doubles/bloqueuses pourront aussi gérer quelques bouftous.
Vous n'êtes pas obligés d'avoir un éni pour soigner. Le transfert de vie est bien meilleur si vous y mettez le prix (enfin ça a peut-être changé dans cette version), si vous mettez 2 sacris ils s'entresoigneront en annulant les dommages causés et en guérissant les alliés de 60. Problème, sans éni, si on les attaque ils crèvent à petit feu...
Enfin bref, ne créez pas une équipe axée sur un bourrin, ce serait une erreur avec la MAJ Xélor et surtout Ecaflip.
|