Quelle team pour le tournoi de septembre ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Tout est dans le titre

Je vais faire le tournoi en septembre et je voulais savoir quelle est pour vous la team la plus efficace et comment la jouer. C'est un bon moyen pour vous, si vous ne pouvez pas venir faire le tournoi, de conseiller quelqu'un qui va y aller

Voici les conditions :

"En 1vs1, l'équipe peut comporter jusqu'à 6 personnages de n'importe quelle race avec un plafond de 5000K."

Merci pour vos conseils qui, j'en suis certain, intéresseront d'autres participants au tournoi.

Pour ma part je vous tiendrai au courant de la team des vainqueurs ^^ et des teams les plus souvent utilisées.
Et si cela vous plait, il y'a aussi un tournoi en 2 vs 2 joueurs avec ces conditions :

"En 2vs2, l'équipe peut comporter jusqu'à 8 personnages de n'importe quelle race, avec un plafond de 3000K par personne."

Je ne ferai pas ce tournoi mais y'aura sûrement des gens intéressés par vos suggestions
Sachant que le tournois permettra de rencontrer à peu près les mêmes joueurs que dans le ladder normal, il vaudrait mieux que tu réutilise ton équipe, sauf si elle est carrément mauvaise, dans ce cas tu fais un sacrieur/furie + booster, c'est pas très compliqué à faire
Mmmh, à moins d'avoir des über cartes bonus et avoir de la chance sur les cartes évènements, les sacris furie se feront massacrer sans aucun problème par les bons joueurs. Enfin si les bons joueurs peuvent faire le déplacement jusque là bien sûr.

Je serais d'avis de faire une équipe famille nombreuse, avec l'indispensable sacri, sram (un piège mortel si possible tant qu'on y est), de l'invoc, un pseudo-bourrin pas cher et des soins. Très importants les soins, sinon il suffira de vous sniper en reculant.

L'éca guigne est aussi une bonne option avec la MAJ des EC, un perso à 550 qui donne quasiment 1/2 EC au bourrin adverse ça se refuse pas.

Une attaque de zone pourrait être intéressante contre les joueurs d'invocs, très courants à haut niveau. Les doubles/bloqueuses pourront aussi gérer quelques bouftous.

Vous n'êtes pas obligés d'avoir un éni pour soigner. Le transfert de vie est bien meilleur si vous y mettez le prix (enfin ça a peut-être changé dans cette version), si vous mettez 2 sacris ils s'entresoigneront en annulant les dommages causés et en guérissant les alliés de 60. Problème, sans éni, si on les attaque ils crèvent à petit feu...

Enfin bref, ne créez pas une équipe axée sur un bourrin, ce serait une erreur avec la MAJ Xélor et surtout Ecaflip.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés