Musique de AQ

Répondre
Partager Rechercher
Lut a tous, je cherche a me procurer les musiques du jeu en particulier celle de AQ et surtout une musique qui se déclenche lors d'une quête de la série des quêtes de l'ouverture des portes de AQ ( la scène ou on clique sur un cristal rouge devant la porte de AQ et qui lance une scène ). J'ai adoré la musique mais on pe pas la réécouter une fois la quête fini !
Edit : dsl pour la blagounette, j'étais en pleine soirée try Twins donc la musique d'AQ commençait à me gaver, je ne peut pas répondre a ta question mais à mon avis tu n'est pas sur le bon forum :>
Hello,

Il est possible de récupérer cette musique en utilisant le logiciel WinMPQ, sur le fichier Patch.mpq du sous-répertoire Data de World of Warcraft.

Si je pense au même morceau, il s'appelle "AhnQirajIntro1.mp3"

Toutefois, le problème du détricotage des fichiers du jeu se pose : ingénierie inverse tout ça... Est-ce légal ?
Citation :
Publié par Z-4195
Hello,

Il est possible de récupérer cette musique en utilisant le logiciel WinMPQ, sur le fichier Patch.mpq du sous-répertoire Data de World of Warcraft.

Si je pense au même morceau, il s'appelle "AhnQirajIntro1.mp3"

Toutefois, le problème du détricotage des fichiers du jeu se pose : ingénierie inverse tout ça... Est-ce légal ?
y'a pas d'ingénierie inverse, les fichiers MPQ>c'est comme un fichier zip (en gros) donc tu dézippes un MP3 voila tout =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés