Guilde RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis jolien je viens d'arriver sur GWF et je me demande si il y'a des guildes RP activent en jeu car je trouve le BG asse intéressant si il y'en a pourrait elle me faire signe

Naladar yu apprenti ritualiste
Il doit en exister mais alors elles ne sont pas du tout connues (du tout du tout )
Faut dire, GW est un jeu ou la "communauté" n'aide pas pour se sentir dans une ambiance qui incite au RP. ("Bien le bonsoir mes Seign..." *coupe la lancé* "prkoi tu parle com sa toi lol N? on diré 1 film de gonseçe lool tg vasy cassse toinoob"... Mais s'pas toujours comme ca hein )
je suis arrivé aujourd'hui et j'ai remarqué ça tout a l'heure je regarde dans le CC général et la je vois "Waw quand je danse je bouge bien mon boule" je me suis dit si tout le monde est comme ça c'est pas terrible et j'aime ça les mec te traite de noobs alors qu'ils ne connaissent que GW et a la limite WoW
Citation :
Publié par Terellion

A bientôt en Tyrie peut être?...
Bonjour Terellion je suis honoré de ton invitation mais malheureusement je réside en cantha et je n'ai aucuns moyens de voyager jusqu'en tyrie (je n'ai pas prophétie) Par contre si vous et votre guilde pouvez faire le déplacement je serais heureux de vous rencontrer dans l'une de nos magnifiques villes j'attend votre réponse avec impatience !

Naladar Yu apprenti ritualiste
Naladar, Terellion s'est mal exprimé (c'est un officier AoS, il faut comprendre), notre guilde est ouverte aux joueurs de Prophecie comme ceux de Faction.

Edit: Au temps pour moi j'ai particulièrement mal compris ton post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés